Nouvelle arrivee dans le Nord

Bonjour a tous!

Je suis arrivee a Maurice le mois dernier avec mari et trois petits bambins, de 18 mois, 4 ans et 6 ans. Je suis basee a La Pointe aux Canonniers.Et je parle anglais aussi. Suffisamment.

Je crois que les petits n'auront pas trop de mal a se faire des petits copains, ils sont a l'ecole du Nord.

Mais comme pour les grands c'est toujours plus complique, je voudrai bien me faire de nouveaux amis, et surtout de bonnes copines pour tatasser, aller a la gym etc... Surtout que mon cher et tendre est souvent absent. Et peut etre aussi se retrouver avec les enfants?

Alors en vrac, en France j'etais comedienne, et je suis passionee de theatre, (d'ailleurs y-a-t-il une compagnie ici?), je suis aussi tres concernee par l'univers de la beaute et des Spas, d'ailleurs je redige souvent des articles sur le blog de beaute d'une amie en France.

Et j'adore cuisiner! Et faire des macarons... Il parait que c'est difficile d'en faire avec l'humidite ici..

Bref j'ai de la conversation a revendre. Alors n'hesitez pas!

Wyni

Bonsoir, je m'apelle Eva et mon mari Silvio saura a la retraite
fin 2011
Nous venons passer 2 mois a Trou aux Biches chez  Monique et James Roussel du 14 janvier au 10 mars 2012

La première fois en 2007 1 mois ensuite en 2009 2 mois, 2010
3 mois
Nous aimerions nous expatrier en 2013 si tous vas bien:
Nous pourrions faire connaissance quand nous saurons a Trou aux Biches.

Alors moi je viens d'être officiellement nommée responsable du futur club théâtre en anglais de mon école, mais je n'ai aucune expérience même si j'en rêve. Alors si un truc se fait... Je veux jouer aussi!!!!!

Bonjour,

Moi c'est Mélanie, je suis arrivée avec mon mari le mois dernier et je vis à Pereybère. Je ne travaille pas pour le moment et j'aimerai également rencontrer des personnes. En France je travaillais pour la maison Hermès au département Bijouterie. J'aime le sport et plus particulièrement la danse. J'aime la mode et aussi les salons de beauté, spa ;-) j'aime partager et faire des rencontre alors si cela te dit, je te laisserai mon niméro.

A bientôt,

Mélanie

Bonjour

Nous arrivons pour 3 semaines en decembre Janvier prochain pour justement finaliser notre installation à Maurice à partir de Aout 2012 ! Nous avons un petit de 4 ans qui ira donc à l'ecole du Nord et donc nous recherchons une maison près de cette école !
Je serai heureuse d'echanger avec vous sur la vie en général, sur votre adaptation etc .... c'est la troisième fois que nous venons et nous passons toujours de très bons moments
Cordialement
Chris

Wyni et Mélanie, vous avez une voiture ? On peut se retrouver un matin sur une plage.

Bonjour a toutes!

C'est sympa je sens que je vais me faire des nouvelles copines;;;:)

Alors Eva bonjour, et bien sur a bientôt! Peut être pourra-t-on se retrouver quand vous serez à Maurice chez vos amis.

Coucou Zoubia, c'est une super expérience, je suis sûre que tu vas adorer! Et tu as raison, surtout essaye de jouer, tu vas voir tu ne pourras plus t'en passer.

Bonjour Mélanie! Bien sur que je veux bien ton numéro! On pourra plus facilement faire connaissance.

Bonjour Chris! C'est un beau projet, n'est-ce pas? Je me souviens de ces moments là, on était excité comme des puces; Si vous voulez un retour sur mes impressions pas de soucis; Et peut être nous rencontrerons-nous aussi bientôt?

Je mets peut être un peu de temps pour répondre, je suis encore dans la frénésie de l'arrivée, les papiers, entre les allers-retours au BOI et la préparation de la maison car le container arrive, mais je réponds toujours, pas de soucis...

A très vite à toutes!;)

Oh et Kriss j'oubliais! Oui j'ai une voiture;;; De location mais c'est une voiture! Alors se retrouver sur une plage, bonne idée!:cool:

Moi aussi je suis le nez dans le containeur. Il est arrivé vendredi.

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai une voiture de location :) donc un matin à la plage cela me dit bien. C'est ce que je fais déjà mais toute seule :(, donc avec plaisir pour avoir de la compagnie et papoter de nos expériences.

Bon courage pour votre aménagement.

A très vite
Mélanie

Bonjour,
je suis une nouvelle inscrite et j habite egalement sur le nord depuis maintenant 7 ans.
Si cela vous dit on pourrais egalement se rencontrer afin d echanger quelques idees et experiences...
bien a vous Josianne