Menu
Expat.com

RECEVOIR ENFIN LES CHAINES TÉLÉ EUROPÉENNES AU PARAGUAY

Nouvelle discussion

jc.paracom

Vous avez été très nombreux à me demander - par message privé - comment recevoir la télé européenne au Paraguay.

Et pas seulement la télé française, mais aussi des demandes d'Espagnols, d'Allemands, et même des Canadiens qui vivent ici et qui voudraient regarder la télé canadienne

Je l'ai enfin obtenu sur ma télé à Aregua et le résultat est vraiment bluffant.

L'image est parfaite (HD) et le catalogue par pays et par catégorie est absolument remarquable.

Et pour un cout annuel que je trouve bien modéré, 80€ annuels sans achat de matériel particulier si smartTV.

Certains penseront peut-être qu'il est stupide de venir vivre ici pour regarder la télé française, mais c'est une vision courte des choses. En effet, toutes les émissions intéressantes (culture-histoire-documentaires) passent après 11h du soir, quand tout le monde dort.

Pour nous, 11h du soir c'est 17h ou 19h

Évidemment il faut avoir un bon débit internet avec une fibre optique rapide, + une smartTV connectée en IPTV, mais ça, c'est maintenant partout au Paraguay avec parfois des vitesses supérieures à certaines villes de France (333 Mb/s avec la Sté Fibracoll dans mon hôtel perdu dans la nature)

La source uniquement par message privé, ça va de soi... 😅

Lisel.Athena

Merci beaucoup !

Info hyper utile.

Je ne supporte plus le wokisme, les délires gauchistes et suicidaires en Europe mais je veux pouvoir continuer de regarder des émissions de qualité sur des chaînes européennes. Le cerveau doit continuer de fonctionner et d'être stimulé pour être heureux !

Articles pour préparer votre expatriation au Paraguay

Tous les articles du guide Paraguay