Recherchons un nouvel animateur-Grèce

Bonjour à toutes et à tous
Très Joyeuses Pâques

Je vous annonce avec regret et en même temps avec excitation que je rentre en France à la fin du mois de juin. Les 2ans de mission de mon mari prennent fin, nous rentrons donc au bercaille.
Pour cette raison, je céde mon rôle d'animatrice du forum sur la Grèce. Le boulot n'est pas bien compliqué. Il faut venir régulièrement sur le forum, répondre aux questions et lancer des sujets. Je crois que certains animateurs ont même organisé des rencontres d'expat'blogueurs. Avis aux volontaires !

A très bientôt

Finalement je reste en Grèce jusqu'à Noël mais ensuite Geia Sou Athènes et Kaliµepa Paris !!!
Donc si quelqu'un ou quelqu'une souhaite prendre de relais, il serait tant de se faire connaître auprès de Julien ou de moi.

Merci aux bonnes volontés

Les choses se précisent. Je n'ai pas encore de date pour mon départ de Grèce mais il se situera entre le 25 novembre et le 10 décembre. Tout dépendra de l'arrivée du bébé et des délais pour faire ses papiers d'identité.

Je crois que personne ne s'est encore proposé pour me remplacer à l'animation du forum Grèce. Si ça vous tente il est tend de se faire connaître.

Bonne journée à tous

Ah, si je comprends bien tu nous refiles le bébé! LOL

Exact :lol: un animateur "grèce" qui n'habite pas sur place, je ne vois pas bien l'interet...

Tentez par le poste ? horaires flexibles et salaire attractif... :P

Ben après tout pourquoi pas, mais je voudrais bien savoir avant tout à quoi correspond exactement cette fonction, quels en sont les impératifs etc... Merci de me renseigner pour pouvoir prendre une éventuelle décision. @+:)

Je me pose la question aussi, pourquoi pas... je suis régulièrement connecté.. Apres j'aimerai aussi avoir plus d'informations sur les impératifs...

C'est assez simple. Il faut simplement vérifier les discussions sur le forum pour être sûr que tout ce passe bien, lancer des discussions... Je sais que certains animateurs pays ont aussi organisé des rencontres pour les membres... A l'initiative de chacun.
Après pour les questions plus spécifiques, l'animateur a un accès à un forum reservé à l'animation du site.

Il n'y a pas vraiment d'impératif à part signaler des messages abusifs ou des membres louches (ce qui arrive très rarement)

Merci Optensia :)

oui en effet, il n'y a pas vraiment d'impératif. L'idée principale, c'est de participer un peu plus activement à la vie du site, en animant le forum, et en écrivant quelques articles pour le guide participatif. Chaque article sur le guide, chaque réponse que l'on donne sur le forum compte, et aide beaucoup de monde :)

Bon, vu que j'ai du temps à tuer je pense que cette occupation peut me convenir. Quelles sont les démarches à effectuer pour la passation de pouvoir?

Parfait, j'avais peur de ne trouver personne. Merci de te proposer :) Surtout que tu tombes à pique car je risque d'accoucher d'un jour à l'autre. :P

Je te laisse simplement envoyer un message à Julien pour qu'il te permette d'acceder au forum "animateur" et qu'il ferme mon accès par la même occasion.
Je te laisse la place du chef à partir de maintenant. :cool: Encore merci

Ok bien reçu! @+:)

Hello Optensia

as-tu trouvé finalement trouvé ton remplaçant ?

oui, c'est Label Hellene qui me remplace depuis cet été.