Achat immobilier au Cap Vert

Bonjour,

J'aimerais investir au cap vert, plus particulièrement à Palmarejo.

Pouvez me renseigner ?

Merci

Bonjour

Palmarejo c est une belle ville assez coté car bcp d étrangers y habitent les prix sont relativement élevés mais cela est dûe a la forte demande.

Actuellement j ai des appartements  à achada santo antonio qui n est pas loin de palmarejo mais bcp plus deservie een terme de commerces administrations...proche plage également.

Merci pour votre retour.

Je suis originaire du Cap vert, ma mère a acheter un terrain la bas du coup je voulais y investir aussi.

Du coup ce que vous proposez c'est des appartements c'est ca ? a combien de minutes de Palmarejo ?

Sachant que j'ai pas envie d'investir la ou il y a trop de risques pour les personnes qui ne vivent pas la bas tout le temps ...

Quels sont les prix pour un appartement de type  F4 ? Le must serait quand meme une maison.

Au pire d'acheter un terrain du cote de Palmarejo

Merci

est ce que vous pouvez m envoyer votre numéro  ca sera plus simple.

Bonjour,

Voici mon numéro de portable : *** Maria

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Contact details should not be posted on the forum but rather exchanged through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
je voudrais acheter un bien a sal au cap vert par contre je voudrais savoir s'il me serrait possible de faire un credit dans une banque cap verdienne je voudrais un bien pas plus de 25 mille a 30 mille euros
merci de vos renseignements

Bonjour
Pourriez vous me renseigner sur les prix des cabanes en bord de mer ou autres logements dans ce genre studio par exemple.
Il s'agit bien sur d'un investissement
Merci

Bonjour. Je ne comprends votre question. Je veux m expatrier auc Cap vert. Je ne peux pas vous aider!!!!

Bonjour

Malheureusement pour le moment j ai des biens que sur praia T3 environ 65 000 à quelques minutes à pieds de la plage mais pas en bord de mer.

Il n y a pas de cabanes en bord en mer au cap vert.
Les studio également se font rare.

Pour caux qui souhaitent creer une entreprise quelque soit le secteur  d activité il faut commencer par faire un Buseness Plan afin de bien etudier le marché .

J'ai un ami sui vends une agence de voyage à Assomada ...l'activité fonctionne bien et il y  a déjà  des employés avec un portefeuille déjà existant.
si ça peut intéresser quelqu'un.

Je reste à vos dispositions pour toute autres questions.

Bonjour, pourriez vous me renseigner par rapport au prix d'un terrain vague en bord de mer, soit à Sao vincente ou Sao antao ?
Merci d'avance

C'EST POSSIBLE
PAS COMPLIQUE
JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION POUR PRENDRE DES INFORMATIONS SUR PLACE POUR VOUS OU VOUS ENVOYER LES CONTACTS DES SERVICES ADMINISTRATIFS LOCAUX.

JE SUIS AU ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée + veuillez ne pas écrire en majuscules sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je cherche à créer un Lodge sur l'ile de Santo Antão et pour cela acheter un terrain dans un premier temps, puis construire
Je suis à la recherche de conseils et de contacts dans ce domaine
Merci par avance à tous

Bonjour. Je suis en train d'acheter une maison à Mindelo.  Il est conseillé de prendre un avocat qui va expertiser l ensemble des pièces.
Je ne connais pas le dispositif pour un achat de terrain mais une chose est sûre cela va être difficile sans être parrainé car je ne connais aucune agence immobilière sur Santo Santo Antao.  Vous pouvez me contacter sur whatsapp. ****
Corinne Riera.

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voici mon Tel ***
Le précédent n'était pas bon!

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour
Je souhaiterais acheter une petite villa au cap vert, j'aimerai avoir mes renseignements necessaires pour acquerir un bien.

Bonjour Mme,

Vous pouvez m'appeler au *** pour plus d'infos.

cdt.

EVLYA

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Je pars habiter Mindelo qui est la capitale culturelle du Cap-vert.
Vous recherchez un investissement ou un lieu de vie?
Corinne Riera - Kaza O Futuro sur Airbnb

vous allez ouvrir chambres d,hotes

oui bientôt

***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de téléphone
merci

Bonjour
J'ai m' appelé jocelina
Mais famille sont origine de cap vert Santiago tarrafal.
Chercher une petite maison de 4  Pièce avec mon mari. Cordialement jocelina .

Bonjour
J'ai un appartement acheté il y'a 4 ans à Mindelo que je souhaite revendre !
Achète à 80 000 euros je souhaite le vendre au même prix
Vu sur le port 4 em étage moderne cuisine équipée lave linge téléviseur !
Comment faire ?
Merci

@Christine pas du tout se facile tout le monde peut acheter au cap vert  tu peut paye casch a credit comme en france

@jocelinasevana

Bonsoir êtes vous toujours à la recherche de votre maison ?

@Bombedj


Bonjour,


avez-vous vendu votre maison depuis le temps ?


merci

cordialement

Bonjour à tous,


Vous pouvez bien évidemment échanger avec les membres afin de vous renseigner mais si vous souhaiter acheter ou vendre un bien immobilier, je vous encourage à publier une annonce dans la partie Immobilier au Cap Vert du site.


Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour à tous


Je reviens d'un voyage d'un mois au cap vert.

Le pays m'a beaucoup plus.

J'aimerais développer un hotel restaurant type surf lodge sur Tarrafal à Santiago.

J'ai visité plusieurs biens immobiliers.

Je ne me rend pas copte de l'ampleur administrative pour acheter un bien et pour créer une entreprise à Santiago.

Un retour d'expérience d'un membre ayant déja efféctué ces démarches m'intéresserais.



Merci d'avance


Thibault

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Anita Silva bjr vous pouvez me contacter sur messager en mp sous ce pseudo merci que l ont voie ensemble ce que vous pouvez proposer

@Bombedj vous avez réussi à vendre ? Pourquoi vous partez ? Merci

***

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum