Achat immobilier en Croatie

:)
Je viens de conseiller un ami pour des travaux
Pas choisir un croate sans vérifier son sérieux..ils promettent ils promettent !
Les architectes c est pas mieux..
Bref j ai demandé à mon Partner John vivant sur place de vérifier les offres les devis..et il a retenu un jeune entrepreneur bosniaque vivant à Sibenik.
Tres sérieux et Tres correct dans les prix.
Tel à John ***.de la part d Yvan Zizic .
Au plaisir
J y retourne le 26/06 pour la saison...
Yvan

re,
ok mais john parle français ?
bien à vous
Kathy

:idontagree:
Oui c est belge vivant à trogir depuis 2 ans
Et toi tu vis ou?
Moi à Liege ***
A plus

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

@ secondplacecrotia > je vous invite à recommander ce jeune entrepreneur dans l'annuaire svp.

Merci,

Priscilla :)

Re,
ok mais hier, quand on l ' a rencontré je n ' ai pas eu de renseignements concernant cette société de Šibenik faisant travailler des bosniaques .Je me demande si je ne connais pas cette société?
D e toute façon, le principe , c 'est de se méfier tout le monde ici
Hvala lijepa i liejp dan
bien à vous
Kathy

:)
As tu rencontre mon copain a trogir?
Yvan

Bonjour,
cela m 'intéresse aussi une firme de construction pour construire le gros œuvre de la maison ( seulement l 'extérieur) IL y a dva marka mais y en a t 'il d ' autres
Merci
Bien à vous
Kathy

Re,
ok mais hier, quand on l ' a rencontré je n ' ai pas eu de renseignements concernant cette société de Šibenik faisant travailler des bosniaques .Je me demande si je ne connais pas cette société?
D e toute façon, le principe , c 'est de se méfier tout le monde ici
En plus, en général, les sociétés ici donnent des cartes mais ton copain ne m 'en a donné aucune .Donc, je lui ai envoyé un message sur son gsm mais aucune réponse.
Hvala lijepa i liejp dan
bien à vous
Kathy

Bonjour
Merci pour votre post ....
Cela répond à plusieurs questions que nous nous posions
Effectivement cela fait plusieurs années que nous venons en vacances dans le petit village igrane
Et nous souhaitons à l'avenir y acheter un bien
Cordialement

Bonjour Maria.
Je ne connais pas bien le fonctionnement du forum mais je me lance.
Nous somme un couple de français originaire d Orléans (43 et 38 ans) Nous avons eu un restaurant pendant 7 ans en France et nous l avons vendu l année dernière.
Nous souhaitons tentez notre chance ailleurs c'est pour cela que je viens vers vous.
Apparemment vous vendez de l immobilier .
Connaissez vous un restaurant a vendre en bord de mer en Dalmatie (entre Biograde et Splits) ou sinon une maison ou un local a transformer en restaurant,?

Je vous remercie d avance
Jérôme

BONJOUR
j'ai une maison en croatie, pres d'un hotel face a split au bord de la mer
vous pourriez prendre contact avec cet hotel , car chaque année je vois qu'il change de cuisinier
et peut être pourriez vous prendre la gerance ou autre de cet hotel
il se situe a Slatine pres de Trogir
charmant endroit
vous pouvez m'ecrire via expat

Merci pour votre réponse si rapide.
Effectivement ce serai peut être bien pour commencer en Croatie.
Avez vous le nom de cet hôtel?
Cdt
Jérôme

Bonjour,
Ce n'est pas la bonne periode pour rechercher un restaurant car la saison a déjà commencé.
A partir d octobre, novembre, il y a pas mal d'annonces, entre ceux qui vendent apres la saison, ou pour ceux a qui ça n'a pas marché louent le local.

oui celui est donc a slatine
il se nomme le  marco polo
la proprietaire est
une femmme
je serais dimanche en croatie
je pourrais vous donner plus d'infos,, si vous le desirez
amicalement

Merci beaucoup,
Oui je veux bien plus de renseignement si vous pouvez, c est gentil.
merci d avance
Jerôme

Bonjour j'ai pu lire que pas mal d'entre vous ont des contacts en Croatie et notamment à split.. Pensez vous qu'il est faisable de trouver un petit job dans le nettoyage de cuisine ou un autre job où ne pas parler le Croate ne serai pas une barrière pour moi.. Je compte m'y rendre fin mai pour essayer de trouver un petit emploi directement sur place. Merci d'avance pour vos réponses
Franck

Bonjour.
Oui je sais que ce n est pas la bonne saison, mais je ne suis pas forcement pressé pour reprendre un commerce , je préféré prendre le le temps , mais plus j aurai de renseignement et mieux je pourrais amener a bien mon projet .
Si vous connaissez des sites d annonces n'hésitez pas a me les communiquer .
merci d avance
Jérôme

http://www.njuskalo.hr/iznajmljivanje-p … almatinska

Merci pour l info .
Il y a 2 restos pas mal du tout vers primosten.

voila je reviens vers vous
vous pouvez joindre  L4HOTEL mARCO POLO A SLATINE EN CROATIE
FACE A SPLIT
lA PROPRIETAIRE EST  A*** sont tel est ***
bonne chance
houlalalala

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Ce serait mieux d'échanger ces infos via la messagerie privée. Cliquez sur le profile du membre > envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour vos infos.
Pouvez vous me transmettre les coordonnées par mail ,sur . xx
Merci beaucoup c est gentil de votre part
cdt
Jérôme

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

ce que je vous ai envoyer sont les seuls infos que je connaissent

bonjour,
je souhaite prochainement visiter a Croatie a la recherche d'une maison, cependant je souhaiterais obtenir l'adresse d'agence immobilière en croatie.
pouvez vous me conseiller a ce sujet

Merci

BONJOUR
BIEN ENTENDU QUE JE CONNAIS DES AGENCES
DITES MOI TOUTEFOIS CE QUE VOUS RECHERCHER ET OU?
JE VOUS AIDERAIS AU MIEUX
AMICALEMENT
bETTY

Consultez les par internet
A mon avis c est intéressant de parcourir les offres pour se faire une opinion !
Soyez prudent
Pas de précipitations
Il d abord que vous sachiez :
Budget
Ou?
Combien de chambres
Maison ?
Appart?
Bord de mer?
Près d une ville?
Etc
Si intérêt je peux vous briefer

Yvan

second place en croatie  EST UNE AGENCE  vous pouvez deja les consulter
il font egalement les travaux
sinon , ecrivez moi je pourrais vous en dire plus

Merci
Et je précise que nous ne sommes pas une agence mais un bureau conseil Immo et facilitateur,accompagnant les travaux et démarches administratives .

Cordialement
Yvan

JE PEUX VOUS INDIQUER DES MAISONS A VENDRE , TOUT DEPEND DE CE QUE OVUS RECHERCHEZ ET Où?

bonsoir,
non, perso, j'ai acheté un terrain à Primosten(près de Sibenik) et je cherche une firme et un bagger .J'ai déja plusieurs devis mais comme mes amis croates disent .Mieux vaut essayer d 'en avoir plus pour comparer.Beaucoup de firmes en Croatie emploie des bosniaques et comme ils sont moins bien payés et travaillent beaucoup plus  , le patron se met beaucoup d 'argent dans les poches.Je le dis pour les gens qui veulent construire ici  ; comptez pour 240 m 2 environ en gros oeuvre sans rien ( chassis carrelage .....) vous devez plus ou moins compter  50000 euro)  bager ( grue comprise pour les fondations) ca c 'est le meilleur devis que j 'ai eu actuellement .faites surtout attention aux beaux parleurs même s'ils parlent votre langue car ce sont très souvent les plus chers ( car ce sont des intermédiaires.Sur un même devis, vous passez souvent du simple au double ( enfin presque j ' ai eu le cas) .Je connais très bien la Croatie, je viens depuis plus de 50 ans ici , faites attention aussi à ne pas acheter un terrain qui n'est pas jedan cross jedan ( un seul propriétaire) car sinon, c 'est déja très mal parti aussi faire attention aux terrains agricoles où on ne peut pas bâtir) .Le mieux , c 'est de passer par une agence immobilière ici en Croatie même si les prix sont un peu plus élevés ou si vous avez des amis ici et que vous ne parlez pas très bien le croate, ils peuvent se renseigner au cadastre .

Bons conseils..
Si vous voulez
On peut se rencontrer
***
Cordialement
Yvan

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas faire de la pub pour votre site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Vous êtes toujours à la recherche d'un restaurant à vendre? Mon ami travaille dans le secteur et peut peut-être vous aider...
Cordialement
Sabine

vous pouvez toujours venir aupres de l'hotel Marco polo
la proprietaire  prend  des personnes qui gerent leur hotel
cet hotel ou villa se trouve a slatine /split croatie

Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une maison avec  2 chambres minimum , habitable prés de zadar et de sa magnifique côte.
si quelqu'un a des pistes et qui peut m'accompagner dans le processus d'achat.
merci.
James.

**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : la publicité n'est pas acceptée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

:)

Secondplacecroatia a écrit:

**

Consultez les agences..avec patience car ils ne répondent pas du tout ou Tres lentement
En reliant..second..place ..Croatia...Com
Vous gagnerez du temps et de l'argent.
Prudence
Consultez avant ..
Jai Bcq de demandes après.
BIENVENUE

Que ce que je peu acheté avec 6000 euro en Europe

Une voiture d occasion

trop fort secondplacecroatia ...trop fort !

Bonjour, Je désire lancer un projet d'hôtel & excursions en croatie. Quelle est le secteur que vous me conseillez et si vous avez des contacts pour trouver des commerces ou maisons avec une capacité de 10 chambres.
Merci bcp