Obtenir un casier judiciaire en Thailande

Bonjour

Quelqu un peut IL m indiquer ou SE procurer cela et combien de temps dire la procedure svp ? Nous sommes Sur Najomtien

Bon Dimanche

https://pcscenter.sbpolice.go.th/en

Merci.. c est UN peu ancien.. esperons que ca n a pas change.. SI JE comprends Bien c est centralize a Bgk ? Pour Les empreintes digitales j ai lu que c est a faire devant la police.. donc IL faut aller a Bgk ?

Bon dimanche

La derniere fois que je l'ai fait (1980) c'etait effectivement a Bangkok.

Merci beaucoup.. je suis alle ce matin au commissariat.. donc ce qu on appelle casier  judiciaire est centralise et accessible seulement a ce service a Bgk.

La seule chose que fait le commissariat local est de vous donner une attestation si vous avez ete condamne.. vous leur donnez date et endroit infraction, ils cherchent et redigent l attestation..

IL vaut donc mieux aller a Bgk que pouvoir avoir ca localement1f604.svg

Tres Bonne journee

Bonjour

Quelqu un saurait il si on peut se garer dans l enceinte de la Royal Thai police car, a voir sur Google map/street ca a l air chaud dans Les environs

Bonne fin de journee a tous

Bonjour

Alors afin d en aider d autres au besoin je donne qq infos sur l obtention casier judiciaire thai..

. Impossible de se garer.. donc laisser son vehicule ailleurs

. c est tres grand mais on trouve facilement quelqu un a qui demander ou se trouve le building 6

. On prend un ticket a l entree et on attend (on est arrive Vers 11 h

6 personnes devant nous et 3/4 guichets ouverts)..CA va assez vite

. On avait imprime et rempli le formulaire de demande et fait toutes les copies passeport visa Tm30 et autres) attention ce n est pas indique sur le site mais pour nous ils ont demande une preuve de la raison de la demande (en l occurrence pour visa autre pays, lettre de l ambassade ou de l agent faisant Les demarches).. puis ils prennent la photo et Les empreintes..Prevoir des lingettes humides bien efficaces car rien pour se laver les mains et CA colle bien..!!. Pour l un de nous ca a ete fait via une machine.. ce qui est plus pratique.

Ensuite paiement 100 bahts par personne.

Pour envoi par poste il faut avoir apporte enveloppe timbree a son nom.

Ils ont annonce 10 jours ouvrables de delai avant envoi donc en gros 3 semaines pour l avoir en mains..(+ si IL y a des fetes entre 2)

Le processus est simple et assez rapide (45 minutes en tout pour nous.

Esperant que ca vous soit utile,

Bonne journee a tous