Ma soeur est partie avec un visa trainee j1

Bonjour,

Ma soeur est partie avec un visa trainee j1 ,

elle a 40 ans et elle a pas un anglais de fou  .

je la trouve extrêmement courageuse .

voila depuis avril quˋelle travaille dans un restaurant a new york avec des francais .

pour commencer ayant senti le niveau faible en anglais de ma soeur des collegues filles ont commencé a encourager ma soeur de ne pas rester car la pression serait trop intense et quˋelle ne tiendrait pas la saison .

et bien on est en septembre et elle a tenu son anglais sˋameliore beaucoup elle est plus a lˋaise .

ella a ete responsable dˋun bar a Reims pendant dzs annees elle a geré une equipe en passant par le recrutement que par la negociation des fournisseurs .

la voila donc serveuse meme si ce nˋest pas son domaine elle a deja ete serveuse donc elle a de lˋexperience .

seulement une de ses collegues qui lui a gentillement fait remarque de ne pas rester est devenue comme par hasard tres amie avec une des manageurs qui vient de partir et du coup cette collegue en question a pris le relais sans que le statut de responsable nˋest ete veritablement defini. le probleme est que cette fille nˋapprecie pas ma soeur car ma soeur ne lache rien et elle a decide de retrograder ma soeur et la faire passer runner tout en sachant quˋelle touche presque moitie moins de tips alors que ma soeur pourrait aussi bien travailler au bar mais elle est la seule employee qu'elle fait basculer soit bar soit salle soit run . elle se permet des remarques desagrable sur le travail du bar alors que ma soeur connaît tres bien le travail du bar cˋest humilliant et mechant . ma soeur vit sa pire experience alors quˋelle immaginait travailler dans des conditions plus humaines au contraire il lˋutilise selon les besoins elle paye un loyer de 1000$ et elle est paye moins que les autres car elle nˋarrive pas a se defendre face aux colˋegues qui agissent comme des requins et pret a ecraser les autres .