Animaux de compagnie, combien autorisés ?!

Hello !
J'avais déjà posé cette question quand notre projet d'expatriation était vers la Chine mais il semblerait que le patron de mon mari ré-oriente la destination du projet... aux USA, plus précisément New Jersey !!!
Qqn pourrait-il me renseigner quand au nombre d'animaux de compagnie que nous sommes autorisés à emmener avec nous: nous avons 2 chats, peut-être bientôt 3.
Merci à celui qui voudra / qui pourra me répondre !!!

Bonjour lumigerber,

En fait, je suis dans le même cas que toi. Mon mari va être mué en Californie (près de Los Angeles, mais où exactement on ne sait pas encore). Personnellement, je n'ai qu'un seul chat.

Pour ce que j'ai pu en lire, je ne sais pas si un nombre est limité ou non, mais la seule obligation est que le chat doit être  vacciné contre la rage et ce, moins d'un mois avant le départ.

J'espère que l'info que je te transmets est bien correct.
Si d'autres infos pouvaient être données par d'autres cela m'arrangerait aussi ... lol

Je ne sais pas où tu en est dans tes démarches d'expatriation, moi j'en suis qu'au début.
En tout cas, je te souhaite bon courage.

faites une recherche sur ce forum: Titoon avait donne toutes les infos pour apporter son animal aux US.