Possible de trouver un travail dans l'Arizona ?

Bonjour

J'aimerais revenir cette année  en Arizona car j'ai eu un coup de cœur pour cette région magnifique. Je me pose beaucoup de questions car en tant que française est il possible de vivre encore le rêve américain ? C'est à dire si je voulais trouver un travail pour prolonger mon séjour ? Par exemple travailler 6 mois puis renter en France ou c'est possible de rester plus longtemps si l'on a un job fixe? Merci pour vos réponses

Bonjour -

Pour pouvoir immigrer aux US, il faut un sponsor, familial si vous avez de la famille la bas (parents, epoux, frere/soeur) ou un employeur si vous souhaitez passer par cette voie la. Qu est ce que vous faites dans la vie? Si un employeur decide de vous sponsoriser, il faut qu il demontre a l immigration US qu il n a pas pu trouver un Américain ou résident pour faire le meme boulot.

Pour répondre a votre question, il n est pas possible d aller aux US en tant que touriste et d y chercher du travail et  ensuite décider de rester. Si vous chercher du travail aux US, il faut le faire depuis la France et attendre d avoir un visa.

Il n'y a pas de rêve américain sans sponsor et une fois que l'on est aux USA pour y faire du tourisme avec un ETSA, il est impossible de se faire prolonger sur un visa de travail.

Pour ça il faut rentrer en France et avoir un sponsor qui fasse les démarches pour l'obtention d'un visa.

L'immigration aux USA est fortement réglementée et c'est pas nouveau, the alien registration act qui introduit la première carte verte date de 1940.