Menu
Expat.com

recherche de poste de chef de chantier ou chef d'équipe

Dernière activité 07 Janvier 2012 par SAMOS5

Nouvelle discussion

SAMOS5

bonsoir a tous et toutes,

Je suis jeune diplômé d'une formation de chef de chantier travaux publics.   j'ai ma copine qui est originaire de Nouvelle Calédonie, elle travail comme formatrice dans un centre de la SLN à Poro.

Je souhaite la rejoindre d'ici quelques mois, j'ai des expériences de stages dans des grandes Agences en Métropole (Eiffage, Vinci et Eurovia). J'aurai aimé avoir des contacts pour trouver un emploi et des renseignements sur les difficultés que je risque de rencontrer.

Pouvez vous me donnez des adresses ou des numéros de téléphone. Si possibles des renseignements et des expériences de personnes qui travaillent dans le domaine.

En tout cas merci d'avance pour les informations que j'ai pus recueillir sur ce site.

J'attend vos réponses avec impatience!!!!!

Harmonie

Bonjour SAMOS5 et bienvenue sur Expat.com!

Je pense que poster votre demande d'emploi dans les petites annonces Nouvelle-caledonie serait un bon début.;)

Concernant les autres questions, vous trouverez prochainement des réponses qui aideront.

Bonne chance,
Harmonie.

kilouz

contact par MP tihou ... monsieur est dans le milieu ... il pourra certainement te renseigner ;)
bon courage

SAMOS5

merci beaucoup, j'ai attendu d'avoir une expérience réussie, j'ai fais 3 mois en tant que chef de chantier sur le tramway.

J’espère arriver d'ici un mois ou deux.

Des nouvelles de ce secteur ??
En métropole c'est une bonne reprise pour Janvier, de gros chantier démarre!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie