Bonjour, juste par curiosité, savez vous si les 7/11 sont vraiment rentables?
Je ne parlent pas de ceux des grandes villes mais plus ceux que l'on voient en zone +/- rurales.
Bonjour, juste par curiosité, savez vous si les 7/11 sont vraiment rentables?
Je ne parlent pas de ceux des grandes villes mais plus ceux que l'on voient en zone +/- rurales.
@Fabien74
Dans mon coin, sur les trois dernières années, il y a une dizaine de 7/11 qui se sont ouverts. Certains assez loin des habitations mais au bord d'une route importante et je constate que les parkings sont toujours remplis.
Je vois aussi que les livreurs des 7/11 n'arrêtent pas de circuler sur leur mobylette.
Pour moi, c'est rentable. Il existe peut être des cas où cela ne l'est pas mais je pense que c'est marginal.
Il y en a plus ou moins 14.000 en Thaïlande. Et le groupe CP commence à en ouvrir au Laos.
En effet pour le moment il y en a un au Laos à savoir à Vientiane...
Concernant la rentabilité, tout dépend sur combien d'années on veut un retour sur investissement... 😉
De retour de Malaisie j en ai vu a Kuala Lumpur pres de l aquarium
Un seven que j'ai vu il y a une dizaine d'annee a Mae Salong m'avait fait forte impression au niveau frequentation
Entre les gens des villages alentour et les tourites il y avait toujours du monde
Bon c'etait le seul dans la ville, maintenant je ne sais pas combien il peut y en avoir
Mais a l'epoque cela m'avait semble un TRES BON bizness