Comment trouver un travail hawaii ?

Bonjour à tous,

Aloha 🌺

Je suis partie vivre 2 mois cette année à Honolulu dans le cadre d'un séjour linguistique et j'ai eu un réel coup de cœur pour l'archipel, j'aimerai venir y travailler mais je ne sais pas vraiment comment procéder. Je suis diplômée d'un master en marketing et communication (obtenu à paris), je n'ai pas d'expérience en dehors de la France. J'ai vu qu'il n'y avait que 2 groupes français à Hawaii (Ariane et Danone), les chances de se faire sponso sont assez réduites. Savez-vous s'il y a d'autres moyens hormis celui-ci et l'obtention de la Green card à la loterie pour trouver un job là bas ? Merci beaucoup pour votre aide 🙏🏼

Bonjour à tous, Aloha 🌺 Je suis partie vivre 2 mois cette année à Honolulu dans le cadre d'un séjour linguistique et j'ai eu un réel coup de cœur pour l'archipel, j'aimerai venir y travailler mais je ne sais pas vraiment comment procéder. Je suis diplômée d'un master en marketing et communication (obtenu à paris), je n'ai pas d'expérience en dehors de la France. J'ai vu qu'il n'y avait que 2 groupes français à Hawaii (Ariane et Danone), les chances de se faire sponso sont assez réduites. Savez-vous s'il y a d'autres moyens hormis celui-ci et l'obtention de la Green card à la loterie pour trouver un job là bas ? Merci beaucoup pour votre aide 🙏🏼        -@Faustine.m28

Bonjour Faustine.m28,

Il existe deux Visas qui peuvent vous aider à réaliser votre projet le HB & L tous deux sont des Visas de transfert, ce qui signifie que vous devez être embauchée, en France, par l'entreprise demandeuse et ensuite transférée par elle aux US.

Je vous invite à lire le lien suivant pour obtenir des informations pour affiner votre projet, que je vous conseille de compléter par la lecture des sites fédéraux US suivants uscis.gov, state.gov & state.travel.gov qui étant maintenus par les départements éponyme sont les plus à jour.

Bonjour Faustine,