Recherche plan hotel

Bonjour

Je dois venir a yaoundé une quinzaine de jours en octobre ou novembre et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur hotels pas trop cher sur la ville.
Merci de votre collaboration.
Jo

bonjour ,
   il y' a des hotels tout categorie a partir de 10000FCFA(&20)au 150000FCFA(&300).Touts dependre de votre budget.
   Tu peu me contacter a ton arriver pour t' aider à 74 73 17 28.

Merci pour ton aide
bien cordialement
Jo

Bonjour ,dites es ce que vous êtes a Yaoundé ou vous n'êtes pas encore parti ?.
sinon contacter moi et moi je vous mettrez en contact avec des amis sincère et sérieux la bas et etre loger pendant 15 jours quand a moi pour des raisons personnel je vous déconseil l'hôtel.
si vous voulez un coin tranquil.
vous partez pour le tourisme ou autres ?.

Valérian

[Modéré]

pas grave si vous repondez pas

excuse moi VALERIAN 2 COEURS j'ai trouver mais je te remercie de ton aide

surtout la bas faites des photocopies de vos papiers passeport etc.... et rouler et marcher avec les photocopies.
et ne pas boire l'eau du robinet
si vous prenez un repas vous devez manger avec la meme personne meme dans la meme assiette.
prenez des medicaments contre le palu et carnet vaccins.
attention au poches

eh ben , y a des réponses , c pas faux mais on peux dire les choses autrement........  1) pour l'hôtel , que faite vous , quel quartier , quel confort.... prix de 5000 cfa à  + 200 000..... le vrai seul probleme , c'est le bruit et suivant les quartiers , les coupures d'eau ..... en effet , ne pas laisser de valeur dans la chambre , et pour les papiers , une petite pochette que vous pouvez glisser en bandouliere sous la chemise , mais moi en 4 ans à yaounde ( 8mois par an ) jamais eu de problèmes......  Pour le logement , mieux vaut trouver prés de l'endroit ou vous serez souvent , car yaounde c'est tres étendu et le matin comme le soir y a les bouchons