Ecoles et crèches sur Saint Paul

Bonjour à tous,

Nous arrivons début janvier 2012 sur cette île.
Mon mari sera présent déjà début octobre et reviendra nous rejoindre pour fêter ensemble avec notre famille proche et amis les  fêtes de fin d'années.
Pendant ce temps il doit inscrire notre 2 grands en école primaire ( notre fils en CE2 et notre fille en CE1 ).
Avez vous un conseil à nous donner sur les différents types d'écoles et notamment nous sommes à la recherche d'une crèche pour notre fils de 2 ans.

Merci pour votre aide.

Bonjour Yal,
j'arrive aussi sur ST Paul le 18 septembre. Je part seul donc je ne peux vous renseigner sur les écoles mais peut être pour les crèches regardez ici crèches

Merci Armelio,

J'avais consulté déjà ce site mais j'aurai voulu avoir plus d'infos sur les crèches plus réputées sur Saint Paul et ses environs.
Pareil pour les écoles privées ou public.

J'espère que vous aurez des réponses alors à vos questions

Je te remercie.

Mais nous hésitons encore une fois de plus si nous allons sur Saint Paul ou Saint Pierre.
Je sais que l'école Saint Charles est très réputée.

je te rassures,nous aussi on hesite,j'aime vraiment l'ouest mais il est vrai que les loyers sont vraiment bcp plus chers que le sud...donc je pense que l'opportunité d'une bonne loc meublée fera le choix;);)

bonjour,
est ce que tu as trouver ton bonheur pour les ecoles!

Bonjour,

Nous sommes installées sur St Leu et nous sommes très content finalement. Les enfants sont content de l'école de St Leu.
Bon courage, car pas évident de trouver sans connaître personne.