Nous sommes nouveaux

Bjour a tous nous sommes nouveaux et un grand merci pour votre forum plein d informations et d astuces pour se rendre sur "le cailloux" mon mari et moi et nos deux enfants voulons venir en NC sommes entrain de preparer notre depart mais l imprevu des animaux vient de nous freiner un peu...:(  enfin on verra bien, bon courage a tous ceux qui preparent nous continuons de lire votre forum au plaisir lor

Bonjour et bienvenue a vous.

Mais chut , faut pas parler trop fort, je crois qu'a l'autre bout du monde ils sont au dodo la :p

Bjr gaalad,oui tu as raison chut...mais il faut bien se faire connaitre:| ils auront le mess pour le petit dej;)

Oui, un peu de lecture au réveil c'est toujours agréable.

Nous sommes nous aussi dans les préparatifs pour venir en famille (avec nos 2 enfants) sur le cailloux début janvier 2012.

Nous avons vraiment trouvés beaucoup d'infos utiles sur ce forum et des gens souvent très disponibles et plein de bon conseils.

A bientôt et bonne chance dans votre projet et j'espère que vous pourrez résoudre votre problème d'animaux.

Bonjour,
Bienvenue sur le forum et parmi nous.
Si vous avez des question plus ou moins personnelles n'hésitez pas le MP, sinon utilisez le forum.

bonjour, et merci de votre acceuil on n esitera pas....:)

Bienvenue à Catiopée et Galaad ( j'ai bien aimé le chut ils dorment :D ) c'est surtout qu'en ce moment on est en pleins jeux du Pacifique donc c'est plus le site de caledonie 1ere qui est prisé .
Si vous avez des questions comme l'a suggeré o2la n'hésitez surtout pas
bon préparatifs !

merci cyberange,bons jeux alors au plaisir on continue ls prépa:rolleyes:

you're welcome :)