Menu
Expat.com

Location chambre

Dernière activité 16 Juin 2024 par aniroksana10

Nouvelle discussion

Zizou134

Je cherche à louer 1 chambre à Djerba ou juste 1 lit pr dormir la nuit au moindre frais ( chez l'habitant ou 1 particulier), pas d'hôtels SVP je connais.

car je ne suis sur de rester à Djerba

Merci de votre aide par avance

pat27

bonjour,

sans aller dans les hotels en zone touristique vous avez un hotel sympa en plein centre d'Houmt souk, l'Arisha

endroit très bien, doit être dans les 30€ la nuit av petit dej

aniroksana10

@pat27

quoi que c'est très bruyant  (et d'autres détails :  )

Vaut peut-être la peine d'entrer sur la page des hotels de houmt souk et d'en lire les évaluations.

Pas nécéssaire de réserver sur booking, mais valable pour s'en faire une idée .

"Zizou134"    cherche  au moindre frais  et 30Euros la nuit c'est peu pour des vacances, mais pour un loyer ça revient à 900Euros/mois ...

Gabrielle1

Le Touring Club à Djerba existe t il toujours, j'avais bien aimé lors d'un séjour, il y a une dizaine d'année, très typique et pas cher

pat27

@ Gabrielle1

je pense qu'il existe toujours et c'est la même style que l'Arischa

@ Aniroksan 10

bruyant le soir, au cause du bar sans doute ?  1f609.svg

aniroksana10

pat27

j'ai lu les critiques sur booking.   La rue aussi serait bruyante et le bar la nuit.  Ça dépend peut-être de l'emplacement des chambres.  Mais si la personne tombe au lit comme un caillout et s'endort tombant dans un sommeil ultra-profond ... elle sera sauvée n'importe où  1f601.svg

pat27

L'Arisha n'est pas un endroit où les gens séjournent, plutôt un point d'étape 1-2 jours

Mais on y mange bien avec du Magon, et quand on y vit, la flemme d'aller en ZT

alors oui, ça attirent du monde le soir, mais la rue étant pétionne c'est pas le périf !

aniroksana10

pat27

"la flemme d'aller en ZT"  .... c'est quoi ZT  ?  🙄😆

(Aujourd'hui je ne comprends que le langague des bêlements  tout autour de "chez moi" ... 😎)

pat27

ZT = Zone Touristique

bon dimanche,

aniroksana10

@pat27

1f600.svg ahhhh, ok ok

(moi je pensais à tout sauf qu'au plus logique ... Zone Terrible, Zone terrifiante, Zone Tremblements divers, Zone Trébuchements... ne manquait plus que Zone Trésors chachés  )  1f602.svg

Bon dimanche 

(entourée de fumée et de silence, à la place des moutons attachés qui pleuraient inutilement  1f605.svg )

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie