J'ai 10 jours pour trouver un billet d'avion !!

Bonjour, je me renseigne un peu partout (des départs des differentes villes europeennes) pour mon aller retour qui devrait faire 15/10/2011 à 15/01/2012 en prenant en compte la possibilité d'etendre mon droit à 6 mois sur le territoire mauricien.

Je suis de France et en passant par les compagnies courantes (air austral, air france) on depasse mon budget...

Donc si vous connaissez des compagnies pour venir pas trop cher, on m'a parlé de départs de Milan et de francfort mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance.

condor airline

pour pouvoir modifier la date de retour, dans nimporte quelle compagnie cest Beaucoup plus chere

essaie Emirates en passant par Dubai
http://www.emirates.com/ca/french/index … 26&pkw=yes

Notre partenaire va te permettre d'acheter ton billet au meilleur prix https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … e-maurice/

Bon vol,

Julien

Ok j'ai trouvé un billet d'avion au départ de Frankfort par Condor pour Maurice, on est autour de 800 eur à retour modifiable donc c'est pas mal.

Pouvez vous me confirmer que mon plan est réalisable ? :

Je pars avec un A/R de 3 mois chez mon père qui est resident permanent Mauricien et est proprietaire sur l'Ile, avant le terme des 3 mois je vais à l'immigration demander une extention de visa pour avoir ,si possible, un total de 6 mois, dès cette autorisation obtenue j'appel la compagnie pour modifier mon retour.

Si vous voyez quelque chose à ajouter, un detail auquel je n'ai pas pensé, je vous remercie d'avance de m'en faire part :) .

Bonjour,
Un billet Paris/Maurice coute actuellement 870€.
Voir sur opodo.fr

merci dchelva ! je vais voir ça :)

nen, chez condor les date ne sont pas modifiable comme ca

j'ai lu sur le site de condor que l'on peut modifier le retour si on a pas pris un billet promo, cela coute 60 eur et si le prix de mon nouveau retour est plus élevé alors je paye la difference. J'espere qu'il n'y a pas de finte sinon je suis dans la m...

j' ai lu la même chose 60€

Bonjour,

si ton départ est dans un mois,
je te conseille d'appeler directement Air Mauritius à Roissy,
leur centrale de réservation est assez efficace. Ce dimanche, je n'avais toujours pas de billet alors que je devais partir le soir même, je les ai appelé et j'ai eu un billet d'avion à 1100€ avec retour modifiable (sur un an à partir du départ) pour 100 euros. Et je suis passé de peu à côté de places moins chères. En fait, le piège sur internet, c'est que quand tu précises billet modifiable, là, les tarifs explosent. Alors, qu'en direct avec eux, en précisant que mon départ était fixe, je n'ai vraiment pas payé cher.

Donc, essaie toujours de les appeler.

Fabian