Menu
Expat.com

Des adresses pour postuler

Nouvelle discussion

GuestPoster5232

Bonjour à tous,

actuellement  j’habite en France. Je travaille dans le domaine de l'éducation, particulièrement avec les enfants en difficulté dans les écoles. J'ai décidé de venir à Dubaï le 9 juillet de cette année et de rester pour une période de six semaines. Pendant mon séjour, mon objectif principal est de trouver un emploi dans mon domaine.

J'ai plusieurs années d'expérience et je suis passionné par mon métier. Je parle et écris couramment l'arabe et le français. Mon niveau d'anglais est basique, mais je suis motivé pour l'améliorer.

Il est important de préciser que j'ai déjà un logement payé pour ces six semaines. Mon but n'est pas de rester à Dubaï sans travail, mais de trouver une opportunité professionnelle.

J'ai déjà visité Dubaï trois fois, et ce sera ma quatrième visite. Je connais très bien le pays et sa culture, donc je n'aurai pas de problème pour m'intégrer.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me conseiller ou me fournir des adresses où je pourrais postuler.

J'aime beaucoup Dubaï, sa culture et son climat, et je serais ravi de pouvoir y travailler.

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses !

Bien cordialement, 

Brazouli.

Bhavna

Bonjour, avez-vous cherché sur les plateforme de recrutements les plus utilisés aux Emirats ?

Vous trouverez quelques liens utiles en fin d'article : Comment trouver un emploi à Dubaï

Pensez également à créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Dubai site.

Je ne suis pas sûre mais il faudrait peut-être soumettre vos candidature et CV en anglais (en priorité). Les membres pourront confirmer.

Bien à vous

Bhavna

GuestPoster5232

Merci beaucoup  pour tes conseils ,  c’est gentil je vais essayer de reactiver🙏🏽

christogie

@zahouabrazouli14

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,