Menu
Expat.com

Des adresses pour postuler

Nouvelle discussion

GuestPoster5232

Bonjour à tous,

actuellement  j’habite en France. Je travaille dans le domaine de l'éducation, particulièrement avec les enfants en difficulté dans les écoles. J'ai décidé de venir à Dubaï le 9 juillet de cette année et de rester pour une période de six semaines. Pendant mon séjour, mon objectif principal est de trouver un emploi dans mon domaine.

J'ai plusieurs années d'expérience et je suis passionné par mon métier. Je parle et écris couramment l'arabe et le français. Mon niveau d'anglais est basique, mais je suis motivé pour l'améliorer.

Il est important de préciser que j'ai déjà un logement payé pour ces six semaines. Mon but n'est pas de rester à Dubaï sans travail, mais de trouver une opportunité professionnelle.

J'ai déjà visité Dubaï trois fois, et ce sera ma quatrième visite. Je connais très bien le pays et sa culture, donc je n'aurai pas de problème pour m'intégrer.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me conseiller ou me fournir des adresses où je pourrais postuler.

J'aime beaucoup Dubaï, sa culture et son climat, et je serais ravi de pouvoir y travailler.

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses !

Bien cordialement, 

Brazouli.

Bhavna

Bonjour, avez-vous cherché sur les plateforme de recrutements les plus utilisés aux Emirats ?

Vous trouverez quelques liens utiles en fin d'article : Comment trouver un emploi à Dubaï

Pensez également à créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Dubai site.

Je ne suis pas sûre mais il faudrait peut-être soumettre vos candidature et CV en anglais (en priorité). Les membres pourront confirmer.

Bien à vous

Bhavna

GuestPoster5232

Merci beaucoup  pour tes conseils ,  c’est gentil je vais essayer de reactiver🙏🏽

christogie

@zahouabrazouli14

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Comme vous le préconise Bhavna, de la Team Expats.com. Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Combien coutera un logement ?(Payable à l'année)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï