Un verre ? Je suis nouveau à Singapour !

x

Salut jul92

Tres bonne idee. Nouvelle ici aussi. En tout cas, moi je suis partante !! Je t'envoie un message.

Salut,

J'arrive à Singapour le 18 Septembre pour y travailler pendant 3 mois et je ne connais personne non plus. Je viens de Bruxelles et j'ai 27 ans. Donc si vous voulez aller boire un verre, faites moi signe la semaine prochaine.

Salut,
Moi aussi je suis arrivé a Singapour y'a pas longtemps et je cherches a rencontrer des gens sympa.
Pourquoi pas un verre ce week end ou semaine prochaine.

A bientot j'espere,

Patrick

Salut,

J'arrive à Singapour le 29 octobre  pour y travailler pendant 3 mois et je ne connais personne non plus. Je viens de brazzaville  et j'ai 24 ans. Donc je voudrais savoir si il ya des persnne noveau qui ont trouver ud travail comme je le souhaite

Salut a tous,
Ca fait plaisir de voir que y'a pas mal de gens dans le meme cas.
Je propose qu'on commence par un petit verre cette semaine pour faire connaissancec avec ceux qui sont la.
Jeudi 20h Clark Quay ca vous dit.

Tenez moi au courant et a jeudi j'espere,

Patrick

j'aimerais bien patrick mais je te tiendrai au courant des possible

bonjour à tous,

je suis à Singapour depuis 2 mois pour mon travail et j'aimerais bien aussi retrouver quelques francophones :)
tenez-moi au courant si vous organisez un truc

a+

Salut à tous,
Je serais à Singapour en octobore , quel est le quartier que vous me conseillez pour un hebergement : Orchard road, marina bay, Geylang ? sachant que mon budget est d'environ 45 € par chambre double/nuit.
AU passage, si vous avez des bons plans sur Singapour, je suis preneur.

Merci beaucoup, Bonne soirée

Et oh,

Y a-t-il eu une soiree d'organise au final ?
Je vous propose de se faire un truc cette semaine sinon.
Des partants ? Pour le lieu, je pense qu'on a le choix :).

Manifestez vous pour les interesses!

Salut a tous, je suis fraichement debarque et cherche des gens pour aller boire un (des) verre(s).

A bientot
Miguel

Salut
Je suis a Singapour pour 4 mois. S'il y a des gens qui veulent aller prendre un verre en ville faites moi signe histoire qu'on organise quelque chose.
@+
Nicolas

Salut a tous!

Ca me dirait bien aussi d'aller prendre un verre un de ces soirs... Qui serait partant?

Patrick

salut, je suis dans le même cas, je viens juste d'arriver; 15 jours à peine ; pour le travail aussi..
comme la pluspart d'entre vous je connais pas grand monde je voudrais rencontré des francophones pour échangé, boire un verre...
tenez moi au courant si qlq programme qlq chose.

merci à bientôt
Franck

Je déterre un peu le topic.
Je viens d'arriver à Singapour pour le boulot pour une durée .. indéterminée. Si quelqu'un est motivé pour aller boire un verre, je suis partant! (j'ai 28 ans et suis de Montpellier)
A+ Michael

Bonjour, je viens durant 5 jours a Singapour pour mon Visa. Je cherche des personnes susceptibles de me faire visiter ou juste prendre un verre. Je suis actuellement expatriée en Indonésie. Je suis a Singapour du 18 janvier au 23.

Hello Michael,

Merci d'avoir déterré le topic!

Je suis aussi nouvelle à Singapour et suis carrément motivée pour aller boire un verre. Je suis arrivée avec ma petite valise sans connaitre personne, et je cherche à rencontrer des français et internationaux.

Si tu es toujours motivé n'hésite pas à envoyer un MP!

Et si d'autres veulent réactiver un peu le sujet, n'hésitez pas :)

Charlotte

Je fais remonter le post :P
Je suis nouvelle à Singapour et serai partante pour un meet up francophone
Faites moi signe si vous avez qlq chose de prévu!

Sara

Salut tout le monde,

Moi aussi je suis un petit nouveau sur Singapour, ici pour 2-3ans... Et motivé pour aller boire un verre :)

Salut,

Partant également pour prendre un verre avec une ambiance francophone, car au bout de quelques mois à Singapour la langue de Molière commence à me manquer :)

Salut,

+1, partant aussi.

--
Thibault

Salut à tous,
Nous venons d'arriver sur Singapour nous aussi, et bien partant pour un verre. Y a t il quelque chose de prévu ?
A bientot !
anne

Un verre a Blue Jazz Cafe (Bugis) lundi prochain? Que les motives se manifestent ;)

Salut,

Lundi prochain, Bugis, parfait.

T.

Ca marche :)

J'essaierai de me joindre a vous aussi

Avec plaisir !!
Est ce que l'adresse est bien : Blujaz Cafe - 11 Bali Lane ?
A quelle heure pensez vous être là bas ?

19H15/19H30? Je vous envoie mon numero en message prive pour qu'on se retrouve sur place.

Salut,

Ca sera vers 19h30 pour moi.

T.

+1 pour moi aussi, vers 19h30 :)

A lundi!

J'y serai plus vers 19H30/19H45.

J'y serai aussi vers 19h30!

A ce soir!

\Patrick

Un nouveau rendez-vous prévu la semaine prochaine ?

Hello,

Je suis arrivée à Singapour, de Paris, la semaine dernière.

Si vous réorganisez un pot, n'hésitez pas à me contacter :)

Sophie

Hello Sophie,

s'il y a des motives je proposerais bien un verre vendredi. Si quelqu'un a une idee quant a l'endroit (je proposerait bien le Caesar du cote de Bugis)
@+


(dsl pour les accents, j'ai pris un pc local)

Pour moi, c'est ok pour vendredi !

Hello, j'ai un collegue francophone que j'essaie de motiver. S'il y a d'autres personnes voulant venir n'hesitez pas !

Hello, je ne pourrais être la vendredi car empêchement, on peut reporter a la semaine prochaine ? Cela laisserait aussi plus de temps pour recruter d'autres personnes.
@+

Pas de problème, j'allais décommander aussi ;)

Et sinon dimanche les gens?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=153746

j'ai posté ailleurs pour pas polluer mais y'a vraiment personne de motivé pour une ch'tite bouffe?

Fermé