Genycologue sur meknes

bonjour , je cherche un bon genyco sur meknes , qq1 peut m'aider stp ?

BONJOUR , cest bien dommage de ne recevoir aucune reponse des gens vivants sur meknes !!!!!:(

bonjour Jaylane, je connais un gynécologue sur Meknes qui est très compétent, au début j'avais un problème de stérilité et je l'ai contacté mnt grace à lui et à sa compétence, j'ai accouché chez luiune belle petite fille! à vrai dire ça s'est très bien passé, et ces derniers jours il vient de passer à la radio sur Medina FM sur une émission parlant sur le cancer de l'utérus et du sein, si tu veux je peux te mettre en contact avec lui, tu peux compter sur moi, il est très bien!!

Dr lahlou

BONSOIR MIYO 
desolée pour le retard , jetais tres occupée ces derniers jours , stp peux tu me filer le nom du gyneco et son adresse .?
je cherchais sur meknes   un genyco competent
merci

salu jaylane ; je suis nouveau membre de meknes ; je vais chercher un bon geni e vous repondre des ke possible ; ok

merci sifo , on m'a filé un genyco competent cest le DR ALAMI je l'ai contacté il est tres bien , mon probleme s'ameliore de plus en plus MERCI AU DOCTEUR

salut jaylane ; je suis centent ke tu as resussi a trouver un bon docteur ; je vais te renseigner des ke possible ;
merci et 3wacher mabrouka

bonjour,
je souhaite svp connaitre votre avis sur DR yahyaoui khadija

Bonjour ah je ne connais pas mais ce que je peux vous dire que Dr ALAMI est competent

merci bien pour la recommandation, mais comme méme je veux collecter d'autre avis des personnes qui ont eu un suivi avec doc yahyaoui khadija, car je viens d'avoir un avortement tardif  à 16 semaines
j'attend vos réponses

Bonjour tout le monde et bonne année :)

Pouvez vous svp recommander quelques professionnels de la santé dans notre annuaire, afin que d'autres membres puissent bénéficier des infos Professionnels de la santé à Meknès

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com