étudier en polynésie française

je suis Etudiante et je souhaite poursuivre mes études a l'université de Tahiti et j'aimerais connaitre le coup de la vie l'a ba ; disponibilité du logement et les frai d'inscription Universitaires et as ke je pourais m'en sortir avec un budget limité ! merci d'avance

Ia Orana Argusbleubio et Maeva,
Pour te faire une idée, je te recommande de parcourir les différentes discussions et de poser des questions. Globalement, la vie est comparable à celle de la métropole; Certains postes sont cependant beaucoup plus élevés : le logement (mais la tendance est à la baisse), les véhicules (voiture, scooter, moto, etc.), l'électricité, les abonnements (Internet, téléphone) et les produits importés.
Malheureusement, les logements autour de l'université sont élevés mais il y a la solution de la collocation.
J'ai bien peur qu'avec un budget limité, ce ne soit pas raisonnable. Pour les jobs, la Polynésie subit durement la crise économique, donc peu d'embauche et de toutes façons réservés aux locaux.
Pour les frais de scolarité, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner.
Continue à faires des projets et n'hésite pas à demander des conseils et des tuyaux.
Nana,
Angel