Rencontres à NYC

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fanfoué (François mais personne m'appelle comme ça !), je vis aux Etats Unis à Jersey City (à un tunnel de New York ;-)) depuis plus d'un mois et commence à en avoir ras le derrière de rester chez moi et de ne rien faire ! Je cherche donc des personnes pour aller boire un verre, passer du bon temps, partir en road trip de temps en temps aussi, bref, une vie sociale quoi !

Ouvert pour aller boire un verre sur New York ou New Jersey !

Hope to see you !

Fanfoué

Bonsoir et bonjour,
Je suis Eve et je débarque pour un mois et demi (je sais c'est peu mais je fais une année sabbatique avec plusieurs point de chute.) Je suis icidu 8 Mai au 17 Juin à New York. Je cherche des gens avec qui sortir boire un verre, ou aller voir un concert ou autre chose hors des sentiers battus (hors zone touristique c'est ce que je cherche). En bref Partager ce que vous vous aimez de cette ville. Je suis très curieuse de nature, n'aie pas peur de grand chose, alors venez me trouver! Sinon donnez moi vos conseils se sera déjà super.
Et si Fanfoué tu es toujours près à bouger en Mai...
En tout cas Merci!

Salut, je serai à New York du 24 avril au 30 mai. partant pour toutes sorties, musée, bar,jogging...

bonsoir nous sommes deux filles de 25ANS nous cherchons des personnes avec sortir le soirs bar, boites etc du 14 au 29 mai, merci

mehdi88 voici mon adresse [email protected] tu peux me retrouver sur facebook.

Salut tout le monde,

Mon message ne va pas être bien différent des votres, je viens d'arriver, je suis là pour 2mois (jusque fin juin), et même si j'ai adoré cette ville les 2 premières fois en mode visite sur une semaine, et bien là je commence aussi à trouver le temps long car tout faire seule c'est pas bien évident. Surtout aller prendre un verre et parler en français ça me manque beaucoup! Si vous êtes toujours dans l'optique de découvrir de nouvelles personnes, n'hésitez pas! Vraiment!

Au fait je m'appelle Marine, j'ai 24 ans et viens de Paris.

A très vite j'espère!

hello!! je vous donne mon adresse mail [email protected] se sera plus simple de communiker je souhaite organiser une soirée sur ny vendredi afin ke lon puisse tous se voir si sa vou di nesitez pa a me contacter je sui com vous sur New york pr 3moi!!!

PS: Je peux avoir des bons plans pour des soirée pr les gen de moin de 21ans aussi!!  a biento!!!

HELP WANTED..hello les amis jviens de débarquer à nyc pr un bon bout de tps et j ai plus rien à lire en francais;si vs connaissez des librairies ou des bouquinistes francais vs feriez acte d'assistance à personne en danger d'inculture:) en me communiquant leurs adresses:)
merci d'avance..

hello
Je m'appelle Djéné et je suis également là pour 3mois!! J'essaye d'organiser une soirée vendredi 4 mai 2012 au Rokkcity afin que l'on puisse tous se rencontrer et échanger mais surtout faire la fete ensemble!! je vous laisse mes coordonnées contactez moi!!
[email protected] 347 714 4569

pS: C gratuit juste faut kon soit un maximum!!!!!!

Hello,
Y a t-il des personnes partantes pour jouer au foot sur Manhattan ? Vers central park ou même Financial district il y a un terrain éclairé le soir. Souvent fréquenté, on peut même rejoindre d'autres personnes sur place et faire des matchs.

vien a la soirée de demain soir ya des mecs ki vienne tu pourra les rencontrer et voir sa avc eux direct et sa fera une personne de plus lol

Quelle soirée?

la soiréé qui etait présenté un peu plus haut a rokkcity!!! Cétait genial on était une dizaine!! ke des francais la plupart du moins!!! Mais c'était nikel!! Gspr remettre sa bientot!!!!

Je suis à NY avec une cpoine du 24 juillet au 3 aout.

on peut faire des visites ensemble voir la fiesta...

je veux profiter à max


Voici mon adresse mail: [email protected]

N'hésitez pas car plus on e fous plus on rit ;)

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Salut tout le monde ! Je m'appelle Safae et je suis sur NY pour un stage de 2 mois ... Je m'ennuie j'aimerai visiter la ville mais j'aimerai être avec quelqu'un pour rigoler etc ... Vous pourrez me contacter sur gmail : [email protected] ou sur facebook : Safae Niight. Bisous à touuuus

Hello
La je doi y aller je te recontacte dans la semaine!!! je suis également a new york!! a bientot djéné

Salut a tous !!

Il y a beaucoup de messages de personnes qui sont partante pour faire un petit truc (moi aussi d'ailleurs!!)

Mais pour faciliter les choses, est ce que ca vous dirait que je tente de nous trouver un endroit sympa ou on pourra boire un verre sur Manhattan vendredi 25 mai ?
Comme ca on pourra tous faire connaissance


Si ca vous dis, envoyez moi un mail pour avoir une idée du nombre de personnes et je vous tiendrai au courant

@+

@Khoryn- Très bonne idée d'organiser une rencontre ;)

Aurélie

Hello a tous !!!

Je vous propose qu'on aille boire un verre sur les coups de 19h a vol de nuit, un bar belge dans greenwich village. D'apres une de mes collegues francaise, l'endroit est tres sympa.

site du bar : voldenuitbar.com/main1.html

adresse : v o l   d e   n u i t
Belgian Beer Lounge
148 W. 4th St.
New York, NY 10012
212.979.2616
212.982.3388

En esperant vous y voir nombreux !! ;)

Bonjour :)

Je suis sur manhattan pour 1 mois et je cherche à faire de nouvelle rencontre et à faire la fête !!
Contacter moi sur Expat.com ou sur mon numéro (631 464 7755) si vous êtes intéréssé :D

A bientôt j'espère

Slt à tous, je viens d'arriver à NY mais ne connais personnes donc si ça vous dit de sortir alors faites moi signe :) Juste visiter, aller boire un verre...
Bye