Shopping : vos adresses préférées.

bonjour,j ai ha^te de faire les boutiques.
Mais je préfère avoir  de bonnes adresses dès mon arrivée.
J ai déjà essayé Cho Ben Thanh (tissus,t-shirts et babioles); et METRO (accessoires cuisine...) mais il faut avoir une carte.
Tout m interesse.

bonjour masidonie
pour metro tu peux y aller en tant qu etrangère chaque jour, il te suffit de penser à te munir de ton passeport, tu te fais faire ta carte journalière et tu fais toutes tes courses comme tu le souhaites
tiens dailleurs j'ai les fournitures scolaires à aller chercher là tout de suite :/

alors bonjour a tous si vous connaisser pas les lieux majique
en dehors du quartier cher desaigon distr 1 mais de meilleur qualite mais seulement en moyenne

je vous donne des adresses majiques

pat a chou pour manger des corissant francais vraiment francais
ca cetait facile
sorrento cafe q 10 p12 9 slach 6 hoa hung

sur un coin pret de la ligne de chemein de fer il faut prendre unpetite rue on s'imagine pas un cafe aussi beau et grand la
mais pas du tout

voir aussi d'autre sur thienduongcafe.com/cafe/listcafe.aspx?key=h%E1%BB%99i%20ho%E1%BA%A1  la liste de tous les cafe

google chrome vous permet de traduire vite le viet pour savori chercher dedans

ham ruou vang 429 -4d  le van sy p12 q 3 une petite ruelle a la viet
un parking dehors un porte bizarre et ... le resto dans une cave a vin comme a bordeaux et pas cher et superbon vin de haute class

prix de 1.5 millions  10 millions mais repas pour 600000 vnd tres joli decor parfais pour amoureux ou pour ramener la premiere fosi les filles j'ai fait ca avec ma femme

ici tout sur les massaages etc vnmassage.com/en/massage-directory/search.html.html

un bon hotel fortune  Hung Dao Street, District 5, en face de hopital du district 5
je connais plsule nom mais le bel hotel 4 etoile a cote du grand super bon venderu de banh mi sur ham nghi il est sueprrelax

wordhcmc.com/

les marche viet poru les courses pas cher et pas si mauvais faut chercher souvent mais on peux trouver
certaines specialite sont dans le marche cholon
et sinon sur le van sy vo van tam vo yhi sau et nguyen thin minh khai sont les principale
mais aller voir sur cmt8 cach manh trang tam
ba trang hai su vanh hanh to hien thanh  ly tong kiet et lotte mart plus cher mais grand choix