Menu
Expat.com

Passport & NIC

Dernière activité 06 Mars 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

mauricia13

Bonjour,

Mon passeport est expiré depuis 1985 aussi que ma carte d’identité que j’arrive pas a la retrouver.

j’ai reçu la nationalité française depuis 1983. Est-ce que pour moi c’est plus convenient de les renouveler à Maurice ou a l’ambassade de Maurice en France.

cordialement

Nicole

dorisletannou

@mauricia13

Bonjour,

Avez vous la double nationalité ou uniquement la nationalité française ?

Si vous possédez uniquement que la nationalité française peut être vous pouvez trouver des informations sur le site ANTSANTS - Accueil particulier

ANTS

https://ants.gouv.fr

L'ANTS vous accompagne au quotidien dans vos démarches et vos déplacements. Elle répond à vos questions concernant vos démarches en ligne immatriculation et ...

Bon courage à vous pour les démarches auprès de l'ambassade Française située à Maurice, ils ne sont pas extrêmement aimable et manque de professionnalisme.

mauricia13

Merci pour votre réponse, je su né à Maurice j’ai reçu la nationalité française en 1983. sauf  que mon passport  Mauricien est expiré depuis 1985. je vais à Maurice l’an prochain je pensait faire le renouvellement en même temps.

Bhavna

@mauricia13

Bonjour, prenez contact avec l'ambassade de Maurice, ils pourront vous renseigner sur la marche à suivre ...

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice