Menu
Expat.com

dispensaire de soins infirmiers au maroc

Dernière activité 26 Février 2024 par Mithié

Nouvelle discussion

bbkenza12

Bonjour je viens seulement au renseignement . Je suis infirmière à domicile en France et je voudrais m'installer au Maroc pour faire la meme chose. Je gagne plutôt bien ma vie en France mais l'ambiance ne me plaît plus; je voudrais ouvrir en privé et soigne comme je le fais en France; est ce rentable au Maroc ?

bbkenza12

bonjour merci de m avoir accepté dans le groupe; je souhaitais ouvrir un dispensaire de soins infirmiers au maroc et je voudrais savoir si c'est rentable?

Hamza Zouitina

@bbkenza12

Rentable ?

Mithié

@bbkenza12

Ouvrir un dispensaire, en plus "rentable". Je vous rappelle la définition du dispensaire :

"Établissement de diagnostic, de prophylaxie et de soins, public ou privé, dont les services sont gratuits ou peu coûteux."

La notion de rentabilité est contraire à l'esprit du dispensaire...

La rose des vents

-@bbkenza12

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Vous avez votre diplôme d'infirmier… ?

Une capacité professionnelle… ?

Les professions d'ordre médicales sont très réglementées au Maroc…

Connaissez-vous le système de soins de santé au Maroc… ?

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

bbkenza12

@La rose des vents non pas du tout je viens au renseignement

bbkenza12

@Mithié chere madame . on ne peut pas non plus vivre d'amour et d’eau fraiche non plus. merci pour la définition. Je voulais egalement ouvrir un service de soin a domicile.

b abouvenus

@bbkenza12

Vous voulez des renseignements, dans ce cas le "rentable" est de trop.

Mithié

@Mithié chere madame . on ne peut pas non plus vivre d'amour et d’eau fraiche non plus. merci pour la définition. Je voulais egalement ouvrir un service de soin a domicile.

-@bbkenza12

je vous rappelle votre question, qui était :

" je souhaitais ouvrir un dispensaire de soins infirmiers au maroc et je voudrais savoir si c'est rentable"

Les intervenants vous ont répondu en fonction de cette question.

Vous nous dites maintenant :

" Je voulais egalement ouvrir un service de soin a domicile"

Les différents intervenants sont prêts à vous aider, mais il faudrait pour cela que vous indiquiez la totalité des infos que vous recherchez...

bbkenza12

@b abouvenus Je vous trouve tres agressif et discussion stérile a mon gout. Avec vous du moins.  Merci de ne plus me répondre , ca me donne de l’urticaire, ou parlez moi correctement avec respect.

Mithié

[Texte supprimé suite à malentendu]

bbkenza12

Thank you

Bhavna

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai rajouté un post qui faisait doublon à ce sujet. C'est le post 1 https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 19#5865868

où l'initiateur donne plus d'infos sur sa recherche.

Bonne continuation

Bhavna

Mithié

@Bhavna

Merci Bhavna, ce texte ajouté rend la question plus claire, ce qui n'était pas le cas au début sur ce fil.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc