Changement de visa sur place ?

Hi guys,

Est il possible de partir avec un visa evisitor et, sur place, trouver un travail en "sponsorship" qui permettrait d'obtenir un nouveau visa?

Je compte partir en Australie fin 2011/début 2012, et j'envisage d'y travailler... mais avec mes 36 ans, c'est plus compliqué. ^^
Se faire recruter à distance en "sponsorship" me semble laborieux et le coût et la lourdeur d'obtention d'un visa permanent me paraissent déplacés étant donné que je ne suis pas encore sûr d'aimer l'Australie ^^

Voili voilou

Bonjour et bienvenue à bord lezig!

Avez-vous déjà téléchargé le guide Australie? Vous y trouverez toutes les infos relatives aux visas ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour,
J'ai tél le sevice des visas de l'ambassade d'Australie en France.
Oui c'est possible de transformer son visa mais ça ne se fait pas en une semaine: il faut d'abord trouver l'entreprise qui te sponsore puis un dossier doit être constitué, ça peut prendre plusieurs semaines mais peut être qu'avec un agent ça va plus vite.En tous les cas, pas le droit de travailler avant'être sponsorisé.....c'est bien difficile quand on a plus de 30ans....j'en ai 43.....
bonne chance en tous les cas et tiens nous au courant.

Merci pour ces informations laly83 !!
Je travaille dans l'informatique et j'ai cru voir pas mal de proposition dans ce domaine... je reste optimiste! :D