Location raisonnable d'un appartement ou maisonnette +/- 6 mois

J'aimerai lancer une discussion concernant la location hors hôtels et sortir du système commercial !

j'ai poster une annonce a ce sujet et pas de réponses !
mais je remarque que le libeller de cette annonce suscite une certaine curiosité en vue du nombre de personnes qui clic sur cette annonce

je fait appel aux quinquagénaires qui vivent en Thaïlande peut importe la région

nous pourrions traiter les cas sur Bkk
Le nord et le sud

Merci de faire part de vos suggestions !!!!

Jacques-Olivier :)

Bonjour Jacques-Olivier!

Je ne suis pas sure de bien comprendre. Est-ce que vous recherchez un logement?

Harmonie.

Bonjour,Nous sommes retraites en thailande,dans la region de chiang rai,a 7 km dans les risieres,nous louons depuis  une annee et demi une charamnte villa,2 chambres petit salon belle cuisine joli terrain pour 5000baths par mois,je reste a votre disposition .salutations

je suis intéressée par le prix d'une location vers Chiang Mai....

Dominique un grand merci !

enfin une reponse !

je te remerci de ton offre normalement je part au mois de novembre
je connais chiang Mai mais je ne suis pas aller tres loin autour!
alors je ne connais pas tres bien les environs !

a tres bientot

jacolivier :)

Harmonie !


oui ! oui ! c'est bien d'une location de logement (appartement,maison) a des prix raisonnables sur Chiang Mai et ces environs , BKK voir aussi le sud de la Thaïlande bien-sur !

pour le moment je suis en Ukraine je rentre en Octobre le temps de régler mes petites affaires je repart pour la Thaïlande pour envisager d'y vivre quelques mois dans l'année et comme j'ai pas mal d'amis dans mon cas et comme ça nous pourrions simultanément habiter dans nos quartiers !

cordialement

jacolivier

~ Message supprimé ~

Loei a écrit:
jacolivier2 a écrit:

...sortir du système commercial !...
je fait appel aux quinquagénaires qui vivent en Thaïlande peut importe la région


Quel est ce fameux appel et pourquoi spécifiquement à des quinquagénaires ?


C'est mieux entre retraité :lol:

schenk dominique a écrit:

Bonjour,Nous sommes retraites en thailande,dans la region de chiang rai,a 7 km dans les risieres,nous louons depuis  une annee et demi une charamnte villa,2 chambres petit salon belle cuisine joli terrain pour 5000baths par mois,je reste a votre disposition .salutations


dominique j'ai compris que tu habites dans une location et jacolovier que tu proposes une location.....qu'en est _il vraiment?

je suis franchement désolé de ne pas avoir été précis!

je cherche a collecter des informations concernant les locations en Thaïlande (pour me loger).

- petite Maison
- appartement

Dans le nord , BKK et le sud .

Je viens en Thaïlande au mois de novembre pour plusieurs mois (5ou6mois)pour y trouver mon petit "havre de paix"
donc je viens en petit explorateur en un premier temps!
pour le moment je suis en Ukraine (rentrée prévue début octobre)
donc début octobre je vais faire les démarches pour obtenir le visa "OA" pour que je puisse m'installer (vous comprenez que tout ça n'est pas instantané )

je ne suis pas contre qu'un jeune me donne des renseignements mais je pense pas qu'il est la même vison alors qu'un retraiter c'est pauser les mêmes questions avant sont installation en Thaïlande

je suis allé une fois en Thaïlande (2 mois)

et je n'ai qu'une petite idée de ce beau pays

et ci de gentils personnes disponibles comme moi peuvent me renseigner ça serai super sympa !

désolé pour les fautes j'écris avec un clavier russe

merci

Jacques-Olivier :)

Salut,location a Chiang Mai,un peu cher en ville,moins cher a 10 ou 15 km.Nous nous sommes a chiang rai,180 km de chiang mais si vous voulez je vous transmets mon numero de tel.indicatif pour la tahilande,ensuite870811528,ce sera plus facile pour cible vos besoins et attentes,a bientot,possibilite de vous loger temporairement.salutations