Nouvelle arrivée à Stavanger

Bonjour,

Nous sommes arrivés à Stavanger le 1er avril 2011.
Toujours partants pour faire de nouvelles connaissances, pour visiter la région, faire une rando ou prendre un verre en ville.

N'hésitez pas si vous cherchez à élargir votre réseaux.

A bientôt,

Magali et Guillaume

Bonjour Magali et Guillaume,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Stavanger pour une meilleure visibilité.

bONjour je m'appelle (Alain) actuellement je travail dans les lofoten a la slakteri's orn's  ces un travail qui ne me plait pas trop de tuer des animaux de bon matin  au nombre de 600 par jour....
si il y a quelqu'un  qui pourrait m'aider a trouver  un nouveau boulot sur stavanger, je serai heureux,  j'espère avoir des nouvelles bientôt de la part de n'importe qui dans l'attente d'une réponse merci a toux le monde.....mon tel: 97 83 14 98

MOI JE PRENDRAIS BIEN CE BOULOT...;) MAIS SERIEUSEMENT JAI BESOIN avt tout DE CONSEILS AVT D IMMIGRER AVEC MA PTITE FAMILLE.
JE SUIS PRET A VIVRE TOUT SEUL JUSKA 6 MOIS AVT DE FAIRE SUIVRE FEMME ET ENFANTS PR UN PROJET QUE NS CARESSONS DEPUIS 2ANS.
help please

Bonjour qerista et bienvenue sur Expat.com! :)

Cette discussion date un peu. Je vous invite à commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Stavanger pour plus de visibilité.

PS: Pourriez-vous éviter d'écrire en lettres majuscules s'il vous plait afin de faciliter la lecture?

Merci,
Aurélie

okay plus de majuscules donc

Salut,

Je m'installe cet été à Stavanger, comment ça s'est passé pour vous ? Au plaisir de vous rencontrer,merci

Bonjour,

Notre arrivée à Stavanger s'est très bien passée entre les collègues français de mon mari et des amis rencontrés grâce à une association "Stavanger expats" (plutôt internationale) nous avons aujourd'hui un cercle d'amis assez vaste. La ville étant une ville d'expatriés, il est assez facile de faire connaissance. Vous avez aussi la chambre de commerce qui propose pleins d'activité pour rencontrer des personnes (rosenkilden.com.
Il y a aussi l'association française "Stavanger accueil" qui vous propose toutes sortes d'activités.

Vous vous installez en famille?

A bientôt,

Magali

Je confirme Magali et Guillaume sont adorables et pleins de bons conseils.