Opportunité d'emploi

Bonjour,

Je suis marocaine, je vis entre le Maroc et la france et les autres pays où j'ai des chantiers.

J'ai toujours été intriguée par la turquie et particulièrement istanbul, apparemment j'ai des origines ottomanes:-) c'est peut être du à cela lol
J'ai eu l'occasion de visiter la turquie l'été dernier, c'était un peu court mais j'ai été enchantée.
Depuis j'ai envie de vivre une expérience Istanbuliote et pourquoi pas m'y installer.
Pour les marocains, nous n'avons pas besoin de visa pour le tourisme mais je ne connais pas les modalités de résidence.

Je suis Architecte d'intérieur et Designer et je me demande quelles sont les opportunités d'emploi labas. J'ai de belles références dans les réalisations d'hôtels particuliers et de villas très haut de gamme pour des clients du monde entier. J'ai également travaillé sur des projets hôteliers, des concepts store et des offices.

Je parle français, Anglais et Arabe et j'aimerai pouvoir discuter avec des turcs qui parlent une de ces langues.

Zineb

Bonjour Zineb et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Istanbul pour plus de visibilité.

Concernant le travail, pourquoi ne pas poster une annonce dans les petites annonces Istanbul > rubrique emploi?

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour

je viens de lire votre post, avez vous depuis trouvé des pistes sur Istanbul?

Je suis également architecte d'intérieure j'ai effectué mes études en France et aujourd'hui je souhaite travailler a l'étranger Algérie Maroc ou Turquie.

Je lie que vous travaillez également en France, peut on se rencontrer ou dialogué par mail ou autre?

si d'autre personnes sont dans le même cas n'hésitez pas a me contacter.
Merci à vous

Bonjour  Badas,

Veillez noter que cette discussion date d'un moment. :)

Cordialement,

David.

oui j'ai tout de même choisie de répondre sur ce poste , l'activité de Zeyneb étant très proche de la mienne et sa question aussi il aurai été dommage d'ouvrir un nouveau poste identique.
J'espère que nous aurons tout de même quelque réponse :).
En tout cas Merci à vous

je suis intereser a travailler dans des petit job et surtout tres prte

Bonjour attachante,

Vous devriez vous présenter et spécifier où et dans quoi vous recherchez de l'emploi exactement svp :)

On essaiera de vous conseiller au mieux

Merci

Maximilien

[Modéré: copier/coller]