Bonjour a tous!!

un ptit fofo pour vous dire un gros bonjour et me présenter.

Anaïs, 26 ans, et peut etre des votre d'ici un mois et demi!! non non c est pas une folie (quoi que...), mais une proposition de taff y a deux semaines qui risque fort de ce concrétiser!! donc voila, ma soif de bouger va enfin etre assouvie!! du coup sa fait deux semaines que je squatte votre forum, et je me suis dit qu il etait temps de faire connaissance avec vous!! il y a l air d'avoir une super ambiance ici, j'adore.

Je partirais avec mon petit mari, qui lui n'auras pas encore de boulot sur pplace et se démeneras pour en trouvé lol.

voila, ben en esperant pouvoir faire votre connaissance sur le caillou, et avant ici ;)

Bonjour Anaïs et bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre présentation.;)

Bonne chance dans votre nouvelle vie.
Harmonie.;)

merci harmonie!! oui c un peu rapide, y a un mois on s en doutais mm pas, mais qu est ce qu on est impatient maintenant!! on a une seule hate c est d avoir la reponse définitive qui devrait arrivé dans moins de deux semaines et de faire nos valises!!

Bienvenue à vous deux,

quels sont vos recherches en matière d'emploi, surtout ton mari ?

si on part c est seulement si c bon pour moi niveau boulot, pour mon mari lui il est serveur depuis 10 ans, mais pres à se reconvertir aussi donc rien de fixe non plus, je pense qu il verra une fois sur place surtout ;)

salut et bienvenu sur le fofo ;)

merci ;)

pffff c dur d'attendre cette réponse, maintenant que j ai l eau a la bouche pour venir vous rejoindre, j'espere que tout sa va pas tomber à l'eau!! mais bon faut prendre son mal en patience et continuer a réver avant d'etre sur que ce reve devienne réalité ;)

voila les dernieres nouvelles, j'ai enfin reçu le résultat de mon entretien et la proposition est belle et bien la!!! donc si tout va bien mi octobre on arrive sur la caillou, le temps de tout concrétiser, démissionner, vendre et faire les valisees et on débarque enfin!! que du bonheur et j ai hate!!

Félicitation et très heureux pour vous que la réponse soit positive.

Bon courage pour tous les préparatifs, nous on s'y prends longtemps a l'avance et c'est déjà horrible, j'imagine dans un délai très court :p

Tenez nous au courant de l'avancement.

oiu c sur que sa va etre un peu la course, mais sa va mon homme ne travaille pas donc il aura tout le temps de gerer sa et moi j ai que deux semaines de préavis pour partir du taff, donc sa me laissera aussi 2,3 semaines pour regler les dernieres détails, apres on est bien entourer, donc ce qu on vensdra pas sera stocker chez la famille, et on part avec juste nos valises lol

bon ben sa y est c'est officiel, on débarque sur le caillou début octobre!! on est trop content, maintenant c papier, déménagement et vente, on est a fond!!

bonne derniere ligne droite alors! A bientôt sur le caillou!

bienvenu sur le forum et sur le caillou :-)
Bon courage a vous pour l'emmenagement et tout le reste !!!

Salut !!

On en est tous là...
A quelques semaines du départ, c'est une grande exitation!!

Bons préparatifs à vous!!
Tu as de la chance d'avoir ce job qui t'attends...
Nous partons sans boulot, j'avoue c'est le seul Hic dans notre projet!!

A très vite à Nouméa!  ;)

Oui je me rend bien compte que c une belle chance et honnêtement je pense pas que l.on serait parti sans sa