Installation sur ibiza

hola ! je m apel sabrina , je voudrai nouer des amitiés avec des francais expatriès sur ibiza car j ai pour projet de m y installer d ici une petite année

Bonjour Sabrina,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être vous présentez un peu plus longuement.

bonjour christine
avec plaisir :)
j ai 30 ANS ,je suis decoratrice d interieur sur lyon ( france ) je decore des maisons , des bars , des restos ...
Je connais ibiza depuis des annees , j ai des amis qui y vivent
j affectionne veritablement cette ile au dela du coté festif :=
je souhaite m y installer dans un futur proche , pour cela je me donne une bonne annee , le temps de trouver un logement ,de trouver des clients potentiels ( mes prestations s adressent a une clientéles plutot aisèes ) ...
De plus je suis maman de deux enfants ,  je souhaite preparer notre arrivée dans les meilleurs conditions
je suis passionée de voyages ,j aime faire de nouvelles rencontres , m enrichir de la culture de l autre ,
la culuture espagnole me fascine part sa generosité .
j espere nouer de veritables amtiés et echanger nos experiences communes avec des expatriés , aussi sur biza qu a travers le monde ! peu importe d ou ils seront !!
je trouve l idee de ce site formidable !

Merci beaucoup Sabrina! :)

meci a vous christine ! et merci de votre acceuil :)

Bonjour Sabrina,
Si tu connais bien Ibiza, tu vas peut-être pouvoir m'aider. Nous sommes 2 trentenaires à chercher une destination pour 4 jours du 13 au 17 octobre prochain plage, soleil et fête.
Nous sommes très motivées par Ibiza, mais avant de confirmer nos billets, nous voudrions être sûres de ne pas trouver une ile morte !
Si tu as des conseils, nous prenons !
merci beaucoup