1000 euros par mois à New York

sil vous plait je voulais savoir si 1000e me suffirais pr 1mois en attendant de trouver un job sur NY sachant que jy reste pr 3mois

spikewayne a écrit:

sil vous plait je voulais savoir si 1000e me suffirais pr 1mois en attendant de trouver un job sur NY sachant que jy reste pr 3mois


Salut,

Les 1000e, c'est avec ou sans logement? Si c'est avec logement, pas suffisant.

Dis donc, et le boulot en question, t'as un visa qui te permette de travailler?  ou tu penses travailler au black?

beh enfaite oui c pr le logement et transport et alimentaire mais sachant k g ma carte bleu et ds sous ki peuvent metre envoyer via la france (western union etc...)et pr le boulot en question g nai pas de visa dnc peut etre fr kelk peti demarche car g c k du black a NY nai pas fiable

spikewayne a écrit:

beh enfaite oui c pr le logement et transport et alimentaire mais sachant k g ma carte bleu et ds sous ki peuvent metre envoyer via la france (western union etc...)et pr le boulot en question g nai pas de visa dnc peut etre fr kelk peti demarche car g c k du black a NY nai pas fiable


peux tu eviter le language SMS... c'est illisible :/

?

spikewayne a écrit:

?


ki = qui
g = j'ai
c = sais/ c'est
fr = faire

par exemple :whistle:

merci armand c gentil mek parcontre tu pourrais me renseigner stp?

c'est quoi la question ?

comment survivre avec 1000e ?
comment trouver un logement ?
comment trouver un job ?

oui c'est ça?et combien il me faudrait pour 3mois et les bon coins pour des logement pas chere et la bouffe voilà merci tit toon

1000euros par mois avec le logement...ca ne sera pas suffisant...
pour le logement pas trop cher: harlem,bronx,NJ,queens,brooklyn.

Pour le job sans visa, la galere et les problemes.  Tu ne peut pas faire de demarches sur place pour pouvoir travailler legalement quant tu arrives avec l'exemption de visa (ESTA) "

ok merci pour vos reponses parcontre j'irais dans les secteurs que tu ma conseilés BENY et je ferais tres attention sachant que j'arriverai en milieu de mois c'est a dire le 20septembre

faire tres attention a quoi ?

beh a mon budget

pour te donner une idee un colocation demarre a $700/mois
je ne vois pas comment tu vas faire pour t'en sortir

Ca sent pas tres bon ton plan la. Pas assez de sous pour tenir, recherche de travail au black...

et pis tu rajoutes la carte de transport $104 (ne pense meme pas frauder, ici on aime la delation et tu risques une amende a payer de suite de $100 de memoire)

bref ca fait plus beaucoup a la fin du mois pour profiter un peu de ton sejour. Ca risque d'etre plus une galere qu'autre chose

BenNY04 a écrit:

1000euros par mois avec le logement...ca ne sera pas suffisant...
pour le logement pas trop cher: harlem,bronx,NJ,queens,brooklyn.


Les quartiers pauvre quoi...

tit_toon a écrit:

et pis tu rajoutes la carte de transport $104 (ne pense meme pas frauder, ici on aime la delation et tu risques une amende a payer de suite de $100 de memoire)

bref ca fait plus beaucoup a la fin du mois pour profiter un peu de ton sejour. Ca risque d'etre plus une galere qu'autre chose


hum il ne faut pas generaliser ...
certains quartiers de ces villes ne sont pas pauvres du tout...:D