VÉHICULE EN PLAQUE ROUGE LORS DES SÉJOURS EN FRANCE

Bonjour à vous toutes et vous tous ,


permettez-moi de lancer une discussion sur ce sujet


  • quelqu'un a-t-il déjà acheté et revendu un véhicule ainsi ?
  • si oui est-ce intéressant pour une période de 2 mois .
  • si non pourquoi ?


merci d'avance pour vos réponses et votre expérience.


excellente journée

Le transit temporaire pour 1 a 2 mois est pour moi une excellente solution. Pas plus cher qu une voiture de location classique et obtenir une voiture neuve.

Sans vouloir faire de pub..........je passe par SAAI (service des ambassades)

Je connais la centrale de réservation SAAI et je dois bien avouer que j'ai toujours trouvé moins cher sur d'autres sites, avec parfois des différences de 20%...

Je n'ai regardé que des locations sur du court terme (10/20 jours)


    Je connais la centrale de réservation SAAI et je dois bien avouer que j'ai toujours trouvé moins cher sur d'autres sites, avec parfois des différences de 20%...
Je n'ai regardé que des locations sur du court terme (10/20 jours)
   

    -@Pilouthai

On peut peut être trouver moins cher mais meilleur marché que Renault ou Peugeot

Bonjour, pouvez vous expliquer svp ce que vous souhaitez faire car je ne comprend pas trop le lien entre plaques rouges et sejour en france?

Les plaques rouges sont bien les plaques temporaires n'est ce pas?

@Fabien74

oui pardon véhicules TT ( transit temporaire)

@Fabien74

De mon temps, en métropole, on voyait beaucoup d'antillais avec ces plaques rouges, pour immatriculation temporaire. Il y a à ce sujet une réglementation particulière que je ne maîtrise pas ..1f60b.svg

Merci pour ces infos Pilou et krisscemoi

Bonjour. 

J'utilise le TT quand je viens en métropole depuis Cayenne.  Ça fait plusieurs années que je le fais.

C'est très bien , très pratique.  Véhicule neuf, assurance tous risques, assistance. 

Pour une durée de 1 mois minimum car en dessous ce n'est pas rentable. 

Voilà ce que je peux vous dire.

Cordialement. 

MD.