En voie de m'expatrier en Hongrie

hello tous le monde moi c'est Robert , j'ai eu mes 27 ans hier , suis camerounais et j'aimerais bien acquérir l'experience de ce qui sont déja sur place car suis en voit d'expatrier pour la Hongrie

@blackboysprod237

Bonjour et bienvenue Robert !

Dans quel cadre expatriez-vous en Hongrie ? (pour le travail).

Bien à vous

Bhavna

hello tous le monde moi c'est Robert , j'ai eu mes 27 ans hier , suis camerounais et j'aimerais bien acquérir l'experience de ce qui sont déja sur place car suis en voit d'expatrier pour la Hongrie

-@blackboysprod237

Bonjour Robert !

Connaissez-vous la Hongrie ? Parlez-vous le hongrois ?

Surtout croyez-vous que vous y seriez bien accueilli ? La Hongrie est dirigée par l'extrême-droite. Vous avez entendu parler d'Orban, grand pote de Poutine ? Visiblement non !

PS: pourquoi tant d'Africains sur ces forums "choisissent"' n'importe quel pays sans connaître quoi que ce soit ?

@Robert,

Puisque vous n'êtes pas citoyen UE, il vous faudrait (de votre pays) trouver un emploi pour lequel un employeur potentiel en Hongrie doit prouver qu'il ne peut trouver quelqu'un en Hongrie et dans les autres pays de l'UE.

En outre, la Hongrie n'a pas la réputation d'être "bien tolérante" envers les non-blancs, non-chrétiens, non- hétérosexuels, etc etc .....