Voyage d'une semaine ou deux à partir du 05 septembre !!

Bonjour tout le monde !!

j'aimerais bien qu'on organise un voyage au maroc , turquie ou tunisie pour une semaine ou deux !!

Alors ça vous intéressent ??

J'attends vos propositions ;)

Houda la Casablancaise :p

wi sa m'interesse comment pour vous contacté

Bonjour thioufy!

Je pense qu'une présentation pour commencer serait appréciée.

Armand

jetez un coup d'oeil sur le lien booking.com/hotel/tn/le-royal-hammamet.html?aid=323806&label=hotel-180051&utm_source=tripad&utm_medium=SPPC&utm_content=text-cr&utm_term=hotel-180051&do_availability_check=on&checkin_monthday=05&checkin_year_month=2011-09&checkout_monthday=11&checkout_year_month=2011-09&lang=

Bonjour Thioufy !

passes moi ton facebook le mien c'est Houda Handas

A+

Bonjour Houda :P

Pour la Turquie chui partante...j'allais proposé ça à mes collégues au boulot mais si t'a plus d'infos c génial :)

Bonne soirée :D

Cool alors apparemment  il y'a un voyage organisé pour la Turquie pas cher pour le 05/09 c'est une agence de voyage à oujda une semaine à 5500 dhs déjà ils ont constitué le premier groupe mais pour le deuxième il faut je pense 6 personnes s'ils arrivent à compléter le nombre ça sera OK j'appellerais un ami ce soir pour confirmer et je te ferais signe A+

Bonsoir Houdaangel :)

Merci pour les infos c super en plus je trouve le prix assez raisonable c cool ;)

ce serait une trés bnne expérience en tt cas,tiens moi au courant!

Youpiiii :)

malheureusement ça sera pas possible pour la turquie , j'envisage partir en tunisie à hamamet vol allé retour 2300 dhs hotel 5 étoiles royal hamamet 60 euros/nuit la durée c'est pour une semaine et cela du 07 sep au 14 sep si ça te tente tiens moi au courant !!

Hooo Sniff alors !!

Ma meilleure amie voudrait bien y'aller (Tunisie)donc je vais voir avec elle,si ça lui tente aussi je dirais pas non..mais j'aurais aimé decouvrir la Turquie !!:rolleyes:
Bon bah Houda t un Ange,merci pr tout !

Kissou Kissou:cool:

@miatsu :je t'en prie c'est avec un grand plaisir !!
@N.Massi : ça sera pas possible puisque j'ai mon congé à partir de cette date :(