Telephonie

Bonjour encore une petite question,
comme je le disait dans un precendent message nous allons arriver a Singa d ici le mois de novembre,
du coup je voudrait savoir si les forfait telephonique sont competitifs, a savoir peux ton appeller la france a moindre cout, y a t il des forfait identique ou presquer a ceux de la france TELEPHONE SMS MAIL illimitees.
Les telephone sont ils cher, type Iphone htc ....

  et pour internet a la maison est il possible d avoir la telephonie illimites vers la france???

merci d avance pour vos reponses,
Audrey

Personne???

Bon alors, pour les appels illimités vers la France, j'ai rien vu, mais voilà ce qui est possible:
- Téléphone fixe à la maison. Je l'ai inclus dans une offre 3-en-1 d'un opérateur local (télé+internet+tél fixe).
Du point de vue de la France, le fixe sert à recevoir les appels! Les abonnés Free etc. peuvent m'appeler gratuitement!
- Pour appeler la France, j'utilise Skype sans vergogne.
Comparaison:
* Appeler la France avec le fixe (Singtel, mais je doute que les autres opérateurs soient tellement moins chers: 0.39SGD/min, pour fixes et mobiles
* Appeler la France avec Skype: 0.03SGD/min sur les fixes, 0.29SGD/min sur les mobiles.
Attention toutefois: sur les numéros en 0891/2/3, Skype est plus cher que le tél fixe. Mais je doute que tu t'en serves beaucoup...

Enfin, à moins que l'appel ne soit pas prévu, je suis un grand adepte des appels Skype-to-Skype, totalement gratuits, y compris avec la vidéo, mais qui nécessitent que les interlocuteurs soient devant l'ordinateur en même temps.

Ces conseils marchent à Singapour comme ailleurs (j'utilisais la même "formule" en Chine).

Merci pour toutes ces infos, je vais suivre tes conseils , je suis moi meme une adepte de Skype, merci  beaucoup.
A bientot sur Singa