Permis de travail EIC

Bonjour à tous :)

Je me rend à Montréal en septembre pour un stage. Lorsque que j'ai fais ma dmeande EIC pour un permis de  travail je l'ai faite avec les coordonnées d'une entreprise. Hors j'ai entre temps reçu une proposition de stage qui correspond mieux à mon projet et que j'ai accepté avec une autre entreprise.

Est ce que cela pose problème pour la délivrance de mon permis de travail?

Il est maintenant trop tard pour refaire une demande, je pensais présenter au douanier toutes les pièces justificatif (lettre de la 1ère entreprise pour annulation tardive et courrir de la nouvelle offre de stage pour remplacement plus la lettre d'introduction) afin de pouvoir entrer au canada et accomplir mon stage.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.

Bonjour Imane Paris!

Bienvenue sur Expat.com.:)

Est-ce que vous avez jeté un œil sur les différentes discussions du forum?

Je suis sure que cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie.:)

Oui sans succès et le site de l'ambassade n'est pas très clair à ce sujet


http://www.cic.gc.ca/francais/ressource … /bo242.asp



Contexte

Jusqu'à maintenant, les jeunes étrangers qui venaient au Canada dans le cadre d'échanges internationaux, y compris le programme Expérience internationale Canada (EIC) (anciennement Programmes internationaux pour les jeunes [PIJ]), étaient invités à présenter une demande de modifications des conditions de leur permis de travail (PT) par le biais du Centre de traitement des demandes de Vegreville (CTD-V).

Cependant, on a récemment observé, dans les points d'entrée (PEs), une tendance croissante parmi les participants d'EIC ne provenant pas des États-Unis à se présenter aux PEs pour demander des modifications à leur permis de travail (par exemple, changement d'employeur), ce qui semble leur paraître plus rapide que l'envoi d'une demande de modifications au CTD-V.

Le R198(2)c) doit être géré de telle sorte que les demandes de modifications aux conditions liées à un PT ne soient pas traitées par les PEs. Ce processus est fondé sur le motif qu'en vertu du Règlement, on ne peut présenter une demande de PT lors de l'entrée au Canada si l'étranger est un participant à un programme d'échange pour les jeunes, sauf si ce dernier est un citoyen ou résident permanent des États-Unis ou que son PT ait été approuvé avant son entrée au Canada. Puisque le traitement des modifications aux conditions aux PEs n'est pas considéré comme une approbation d'un PT avant l'entrée au Canada, les participants aux échanges doivent présenter leur demande de modifications au CTD‑V.

Je pense que je suis dans ce cas…