Menu
Expat.com

Offre d'emploi : Superviseur de télésurveillance

Dernière activité 27 Novembre 2011 par pje66211

Nouvelle discussion

manuNC

Bonjour,

Mon collaborateur et ami ayant décidé de prendre sa retraite anticipée, son poste sera à pourvoir dès le 1er janvier 2012.

Théoriquement, à compter du 1er novembre, une période de transition devrait être engagée avec son successeur.

La société recherchera un superviseur de télésurveillance.

Ces tâches seront multiples et variées.
L'une d'entre elles consistera dans un premier temps à maîtriser parfaitement le logiciel de gestion d'alarmes.

Suite à une formation interne au sein de l'entreprise, il sera chargé principalement de contrôler le respect des consignes par les opérateurs de télésurveillance, d'analyser les anomalies techniques des systèmes de sécurité télésurveillés et les signaler au client.

Des connaissances techniques (voire électro-techniques) en téléphonie (principes de base), informatique (installation, maintenance et dépannage de 1er niveau), bureautique (Suite Office) sont indispensables.
(bidouilleurs du dimanche s'abstenir !)

Enfin, rigueur et disponibilité sont de mise.

La société est basée à DUCOS depuis 2004.

Adresser un CV et lettre de motivation à :
ecaurier@espace-surveillance.nc

Armand

Bonjour

Quelle belle annonce pour la rubrique emploi des petites annonces NC :whistle::D

Bon courage
Armand

pje66211

bonjour,

il y a deux mois environs je répondais à l' annonce paru sur https://www.expat.com et suite a votre réponse par mail, ou vous m' informiez, que dés mon arrivé sur Nouméa je pouvais prendre contact avec vous pour un entretient.
si l annonce https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=104538 est toujours d actualité je serais à Nouméa à partir du 23 novembre 2011 et j aurais le souhait d' un entretient pour ce poste.

très cordialement pierre jenot

manuNC

Recontactez-moi dès votre arrivée.

Sachez cependant que la période de transition débutera le 1er novembre et que si un candidat est retenu le poste ne sera plus disponible.

pje66211

je vous remercie pour votre réponse et prendrais contact avec vous  des mon arrivé
cdt pierre jenot

pje66211

bonjour
comme cité dans mes précédents posts sur ce forum je suis sur Nouméa et si ma candidature vous intéresse, nous pourrions nous rencontrer pour un entretien sur cet emploi "s'il est toujours vacant bien entendu."
je vous remercie de porter attention a ma demande et attend votre réponse
Cdt pierre JENOT

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie