Cherche maison à acheter à Agadir ou proche

Bonjour,
Je vais m'installer au Maroc donc cherche une maison à acheter à Agadir ou environs.
Si vous connaissez!!
Par avance merci
cordialement
christine

Bonjour,
Le plus simple à mon avis est d'être sur place! Il y a des agences immobilières mais il y a aussi des connaissances et du bouche à oreil. Mais je vous conseil de bien négocier les prix car l'immobilier au Maroc commence à baisser "d'après les statistiques"

Courage,
Kader

Merci Kader pour votre réponse.

Oui je vais dans un premier temps louer en meublé ce qui me donnera le temps de trouver.

J'aimerais voir ce qui est proposé tarifs et photos.
On m'a dit que je pouvais trouver une maison entre Essaouira Agadir et Safi pour 70 000 euros avec terrain.

Je ne connais pas non plus les conditions d'acquisition si je peux monter une SCI au Maroc avec mon fils pour acheter, les conditions bancaire et les taux d'intérêts.

Je sais que pour les expatriés il faut un apport de 30%.
Bref j'ai 100 milles questions.

Merci pour l'indication de la baisse des prix je pensais l'inverse.
amitié
christine

Si vous voulez acheter un terrain pour monter une entreprise, sachez que l'état rembourse un certain pourcentage du prix du terrain pour les invesstisseurs étrangers. Désolé je n'ai plus le pourcentage en tête ! :/


Amitiés
Kader.

[Modéré: à poster dans les petites annonces Immobilières du site]

bonjour
je suis franco marocaine , j'habite à aix en provence, mon mari veut vendre sa maison dans les environ de'agadir,je ne sais pas si vous conaissez un peut ,juste acoté de palais royal de bensargaou si une maison à rénové ,titré.
apres si vous voulez une maison neuf si votre choix.
amicalement katy.

j'ai oblier de vous dire que il y'a pas de problème pour l'achat d'un bien au maroc même pour les étranger .
mon mari est francais est il a acheter maison au maroc, il sufer juste trouver un notair est il fait tout le travail pour vous .
bon chance

salut!
vous etes pas interressez par ouarzazat? une tres belle ville propre,touristiq et tres connu pour le tourism et les grnades films american... tres bon climat la vie impecable!!

(Modéré: Merci de poster dans l''Immobilier svp)

????/

Bj j ai un ami qui a agence immobilier qui a bpc d appartement meuble a vendre

ah ok!
j ai un resto pizzeria a vendre!:))
regarde mon profile!!

Bonjour, pourriez-vous svp déposer vos annonces dans les petites annonces Immobilières à Agadir?

Merci,
Harmonie

bonjour!
je suis a ouarzazat mais pas agadir!!:))
pourquoi a agadir?

Dans ce cas, dans les Petites annonces immobilières à Ouarzazate.;)

Merci

Discussion fermée

Fermé