Nouveau arrivant à Stuttgart cherche endroits pour sortir

Bonjour,
j'arrive la semaine prochaine à Stuttgart, pourriez-vous m'indiquer des endroits pour visiter ou sortir sur Stuttgart pour que je me sente un peu moins seul làbas.

Merci d'avance et bonne journée.

Aidez moi svp ;)

Bonjour australien1982!

Peut-être pourriez-vous parler un peu plus de vous.
Qu'allez-vous faire à Stuttgart?

A bientot
Armand

Bonjour,

J'y vais pour le travail

un peu court comme présentation :/.

Voici la liste des associations de Français dans la région
botschaft-frankreich.de/konsulate/spip.php?article134

jean  luc ;)

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour australien1982 et beinvenue sur le blog!

Le mieux est que tu commences par la Königstraße, la principae rue commercante longue d'un kilomètre qui démarre directement de la Gare et qui constitue un très bon de repère pour la suite.

À mi-chemin tu trouveras la Schlossplatz où se déroule actuellement la fête de l'été. De là tu peux te rendre très facilement à l'Opéra, au musée d'art moderne, au marché au puces (tous les samedis), aux halles et à la place de la mairie.

Tu peux rencontrer du monde très facilement en contactant d'autres expatriés ou en rejoignant des associations culturelles. Il y a pas mal de choses organisées à cette époque, tu n'as pas trop de soucis à te faire ;-)

Bien à Toi,
calator

Luc Le Truc a écrit:

voilà un très bon plan pour le  :)

cŽest au  en plein ville, ca coûte rien ou presque rien  ..et on peut danser toute la nuit!



cordialement
luc


pas de pub sur le forum ,merci ,monsieur le DJ .

jean  luc ;)

hmmm.

si quelquŽun cherche dans un forum francophone des endroits pour sortir et il y a une fête francaise, je ne comprends pas du tout pourquoi il serait interdit de la proposer - surtout lorsque personne nŽa pris la peine après plusieurs mois de lui repondre.

cordialement
luc

le problème est que tu est DJ professionnel ,et que tu fait de la pub pour la soirée que tu anime ,la différence est de taille .
J'ai regarder dans le programme du club .Autrement indiquer des endroits que l'on trouve bien pas de problème ,on peut le faire ici https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … stuttgart/ .là tu peut y aller sans problème .
bonne nuit .

  jean  luc ;)

PS:que la soirée soit française ou pas ,ne change rien á l'affaire ,si tu est pas d'accord adresse toi directement á Julien par mp ,c'est le fondateur .