Des Français sur Nottingham ?

Oui moi lol cela fait longtemp que jhabite a Nottingham et il y a Un group the Nottingham french frogs Facebook.

Bonjour,
Mon mari envisage un poste à Nottingham.
Connaissez-vous l'importance de sa communauté française? Je suis en effet orthophoniste et aimerais bien pouvoir exercer (du moins officieusement). A défaut je peux également offrir mes services en tant que nounou ou nanny (je l'ai été pendant 2 ans aux usa).
Merci.
Pauline

Bonjour Laurent, j'ai 19ans et mon compagnon part pour une durée minimum de 6 mois dans le secteur de Nottingham, mon but serait de le suivre. Je n'ai qu'un niveau débutant en anglais ( niveau bac ) et je suis prêt à prendre n'importe quel travail cependant je ne sais absolument pas par où commencer, je suis un peu perdu, vos conseils seraient donc les bienvenus !! Je vous remercie d'avance, Lévy.

Bonjour tout le monde! 🙂

J'espère que vous allez bien!
Ça serait bien de faire une rencontre entre français à Nottingham!

N'hésitez pas à me contacter!
Voici mon facebook: xxx
Bonne journée à tous! 🙂

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je recherche un appart sur Nottingham pour fin Aout debut Septembre. Si quelqu'un a des sites ou des groupes merci de partager.
Je recherche 1 ou 2 chambes (desfois il n'y a pas une grande difference de prix), mon budget va de £300 a £550 par mois. Pas de studio par contre sauf si la cuisine est separee et a une porte.
J'ai une voiture donc ca ne me derange pas d'etre un peu eloignee du centre. Je cherche a louer aupres d'un particulier de preference car les agences demandent trop de frais.
Merci,
Barbara

Bonjour, je souhaiterai aller vivre à nottingarm , mais il faut que je trouve un emploi avant de m'y installer .
Comment procéder ?
Je voudrais de l'aide svp

Bonjour Laurent,

Je viens d'arriver à Nottingham pour rejoindre l'Université.

J'ai lu dans le forum qu'une rencontre entre français de Nottingham a été évoquée. Je serai partant pour me joindre à ce groupe.

Très cordialement

Bonjour,

Votre message date de 2011, alors je ne sais pas si vous y êtes encore !
Expatriée depuis 1 mois,

Au plaisir

Imane

Bonjour,
Etes vous tj à N. ?
Merci

Oui

Super ! Merci, car on m'a proposé un job et je souhaiterais qlqs informations, possible en message privé ?

Ok

Bonjour,

Oui how can I help ?