Bonjour à tous,
Nous sommes un couple installé en Bretagne depuis une dizaine d'années désireux de vivre une nouvelle aventure maintenant que nos enfants sont sortis du nid et indépendants. Mon époux est un jeune retraité et moi une assistante de gestion polyvalente.
Née à Papeete et ayant vécu toute mon enfance en tant qu'expatriée en Polynésie Française et au Mozambique, je souhaiterai à l'aube de mes cinquante ans faire découvrir à ma moitié cette vie hors métropole.
La Nouvelle Calédonie de part son histoire, ses coutumes, sa situation géographique et ses paysages nous attirent terriblement.
Nous aimerions pouvoir rejoindre le caillou en septembre 2024, y trouver un emploi à temps plein pour ma part et à temps partiel pour mon conjoint (pour un complément de salaire - actuellement chauffeur accompagnateur d'enfants en situation de handicap). Et pourquoi pas acheter une maison sur place si coup de coeur !
Nous serons accompagnés de notre femelle berger blanc suisse prénommée Nolly qui aura un peu plus de 7 ans.
Vos conseils sont les bienvenus !
Bien à vous !