Menu
Expat.com

🚘 Changement de voiture... 🚗

Dernière activité 20 Octobre 2023 par NAVIGATEUR30

Nouvelle discussion

Pilouthai

MG5X2023.jpg

onefred

Cool.

Pilouthai

Énorme avantage, par la couleur je la retrouve facilement sur un parking 🤣 et si vraiment je ne la retrouve pas, elle peut me mener à elle par GPS et se mettre à clignoter et à klaxonner à mon arrivée 😇😁😂

J'ai testé l'application pour retrouver la voiture chez moi mais le problème est que je n'avais pas tout lu et que je ne savais pas comment lui dire d'arrêter de klaxonner 🤣

Pilouthai

Avant avec la City, je n'étais jamais arrêté lors des changements de province aux postes de police fixes... À présent c'est systématique et on me demande à chaque fois mon passeport pour contrôler la validité de mon visa et jamais mon permis de conduire!!!

NAVIGATEUR30

Surprenant…!!!

Patviathai

MG5X 2023 c'est quoi, c'est qui ? Electrique, thermique? Vu de l'extérieur  elle a une très belle gueule! L'habit fait-il le moine ? 1f60b.svg1f914.svg

Pilouthai

MG c'est la marque... 5 c'est le modèle... X c'est le tout option... 2023 c'est l'année

Et c'est du thermique car je refuse tout hybride ou toute voiture électrique qui sont pour moi non seulement d'une stupide absolue, mais aussi d'une totale aberration...

Pilouthai

... Je pense que l'habit fait le moine 😂😉

cash 56

MG c'est la marque... 5 c'est le modèle... X c'est le tout option... 2023 c'est l'annéeEt c'est du thermique car je refuse tout hybride ou toute voiture électrique qui sont pour moi non seulement d'une stupide absolue, mais aussi d'une totale aberration...        -@Pilouthai

Bonjour

j'ai regarde les prix c'est entre 580 et 880000 b c'est bien cela ??

je pense en fonction de la motorisation ??

Pilouthai

Oui... Et comme je suis très beau, très gentil, très souriant, aimable ET tatoué 😂, j'ai obtenu un très bon prix ! En achetant le plus haut de gamme "X" et en ajoutant 10 d'options, j'ai payé 670.000 THB !!! Sachant que déjà compris dans ce prix la première année d'assurance premium !

Ils ont su me motiver pour quitter Honda !

NAVIGATEUR30

C’est un super prix pour ce type de voiture….

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande