Logement Mayotte

bonjour,
je me présente Aurélia je suis étudiante infirmière au CHRU de Lille en France. J'ai été acceptée pour travailler durant mon stage pré-professionnel en date du 4 janvier au 24 Février 2012 au dispensaire de Mramadoudou, situé en Grande-terre. J'ai beaucoup de mal à trouver un hébergement chez l'habitant, qui serait le mieux pour moi ayant un budget de 400 euros par mois pour le logement.Je poste donc ce message aux Mahorais ou Expats qui seraient susceptibles de m'héberger moyennant finance. Le mieux pour moi, serait un hébergement au sein même de Mramadoudou. Je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez. Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos questions. Cordialement, et bon mois d'Août!
Aurélia

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurélia!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Mayotte pour vous donner une meilleure visibilité.
Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Mayotte.

Bonne chance
Armand

Bonjour,

Nous sommes 2 étudiantes infirmières de Brest et nous avons pour projet de faire un stage à Mayotte en mars 2013. Nous serons en stage a Mramadoudou du 11 mars eu 7 avril 2013 et  nous avons aussi des difficultés à trouver un logement sur place. Nous cherchons un soit un logement à louer ou bien un hébergement chez l'habitant pour un budget de 600 euros pour ces 4 semaines. Auriez vous des solutions à nous proposer ? Merci d'avance !

Pauline et Charlène.

Bonjour Pauline et Charlène!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Mayotte, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Merci beaucoup Harmonie ! :)