Periode la moins chaude à Mada

Bonjour à tous

   
  Merci de me renseigner sur la période la moins chaude pour venir passer des vacances à Mada; en effet ma femme et un de mes gosses ne supportent vraiment pas la chaleur.

  cordialement

  Patrick

La saison le plus froide a Madagascar sont Mai Juillet Août


Plus de détaille a cette adresse http://www.madascope.com/temperature.html

bon voyage

Merci Pierreamadagascar pour la promptitude de ta réponse et surtout de ton tableau très intéressant. En effet ma femme vient du nord une vraie CH'ti qui craint la grande chaleur .
-- Peux tu me renseigner sur la sécurité actuelle à Mada?
-- Et ton avis sur les tables d'hôtes à Tana
Cordialement
Patrick

berenty a écrit:

Merci Pierreamadagascar pour la promptitude de ta réponse et surtout de ton tableau très intéressant. En effet ma femme vient du nord une vraie CH'ti qui craint la grande chaleur .
-- Peux tu me renseigner sur la sécurité actuelle à Mada?
-- Et ton avis sur les tables d'hôtes à Tana
Cordialement
Patrick


Salut

   Je n'aime pas dire n'importe quoi et ne peux te garantir la certitude de mes informations.

Pour la sécurité est celle que l'on veux bien avoir si on est prudent ou imprudent tout dépend de toi.


Je ne connais pas de table d'hôte mais je sais que en région a l'extérieur des grande ville comme Antananarivo il est préféra et ble de commende d'avance sont repas du soir comme ça dans l'après midi il font l'épicerie le soir ver les 5 h prépare le tout et vous manger frais sans tomber Malade.

Ou vous allez avec eu et acheter la nourriture qui seras sur abondent car tout le famille vont manger avec vous et vous aussi vous aller bien manger.

A plus

Bonjour Berenty,
Tout dépend de la région où vous serez,sur le sud par exemple,il fait toujours chaud toute l'année,c'est uniquement sur Antananarivo que le température baisse au mois de Mai,Juillet,Août.