Entreprise générale du bâtiment pour rénovation chez particulier

Bonjour à toutes et tous.

Je fais appel à vous car j'envisage des rénovations/transformations dans ma maison à Royan, mais je peine à trouver une entreprise générale du bâtiment FIABLE et RAISONNABLE DANS SES PRIX pour les mener à bien chez le particulier que je suis.

Bien souvent, j'ai l'impression que mon projet est trop modeste ou qu'il est évalué au doigt mouillé...

Pour me communiquer un nom d'entreprise, cela pourra passer sur le forum public, mais pas pour un n° de téléphone ou une adresse mail. Dans ce cas, il faudra m'envoyer un message privé (MP)

Pour m'envoyer un MP comme à tout autre membre, vous cliquez sur mon icône/avatar/photo à gauche de mon message, dans le fil de discussion... Vous arrivez sur mon profil, et sous mon nom vous cliquez sur le bouton rectangulaire "Envoyer un message".

Là vous pouvez rédiger et envoyer un message privé.

... Pour consulter votre messagerie privée, vous cliquez tout en haut à droite de l'écran du PC, ou au milieu de celui du téléphone, sur la 1re icône en forme de message, et vous arrivez dans votre messagerie personnelle.

Par avance, un grand merci pour votre aide !

Bonsoir,

Les deux entreprises que je connaisse c'est "Du Sol Au Plafond" et "Camif Habitat". Elles se situent à Royan. Je ne sais pas si vous les avez déjà contacté...

Sinon méfiance en ce qui concerne les artisans, les autoentrepreneurs en BTP. Vous pouvez trouver moins cher mais avec des malfaçons ou bien des gros retards par rapport à la date de la fin de travaux que vous avez convenu ensemble.

Merci pour ces informations: je vais les contacter.