Véhicule au Mexique

Bonjour

Je m'appelle Sam, j'ai 21 ans et je pars en novembre au Mexique avec une amie de mon âge

nous aimerions par confort acheter ou louer une voiture sur place pendant 1 an…

auriez vous des conseils ou des mises en gardes à me donner là dessus svp ?

j'ai énormément de questions donc n'hésitez pas à venir sur wattsapp ***

merci

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue!


Vous ne pourriez pas acheter une voiture et l'enregistrer a votre nom, n'étant pas residents.  A considerer, vous ne pourriez pas avoir un visa de touriste pour plus de 180 jours au pays.


Si vous ´louez´une voiture dún des plusieurs ´privés qui offre ce service, en cas d'urgence, vous pourriez tout risquer car l'assurance ne couvre pas les conducteurs payants de voitures privés.


Si vous considerer louer d'une agence, ca purra etre cher, mais j'ai louer pendant quelques mois d'une agence local ici a Cancun, et ce n'était pas cher du tout, avec tous les documents et l'assurance en règle, le truc est de bien négocier :)


Suerte y saludos,


P/

Bonjour


merci pour cela


à savoir que je fais un visa long temporaire donc peut être ai je le droit a plus d'avantages…

Tout a fait, exemple un visa d'etudiant, surte y saludos -


et fait attention a ne pas etre arnaqué en achetant une voiture, c'est trop commun.  Fait toujours un scan avec un tecnicien, minimum.


Mx