CHOISIR OÙ M'INSTALLER EN CASAMANCE...

Bonjour, je comptais m'installer au Burkina Faso, mais vu l'insécurité actuelle, je m'oriente sur le Sénégal.

Toute emportée par la mise en place d'un projet à caractère social, pour lequel j'attends un financement de projet, je me suis rendue compte enfin, que je ne pourrai pas supporter la chaleur extrême de Kougheul que je visais pour m'y installer.


J'ai été beaucoup conseillée par des amis et contacts Sénégalais et par des Européens, à m'installer en Casamance.

Comme je n'aime pas les grandes villes, on m'a orientée sur KÉDOUGOU, qui est dans un secteur magnifique.


J'y ai l'opportunité de pouvoir me loger dans la maison d'un ami, autant que je veux (sa maison de campagne). Je suis retraitée (mini retraite).


J'aimerai être en contact avec des personnes qui y vivent (de toutes origines) pour plus de renseignements sur le quotidien de ce secteur, ville et environs.

Agriculture, élevages, commerces, transports, administrations, coutumes, etc...


Merci.

Bonjour,


Je suis Français devenu Burkinabé par le mariage, depuis 8  ans je vivais à Bobo Dioulasso . Compte tenu de la situation très préoccupante du Burkina nous avons choisi de partir vivre au Sénégal en Casamance à Ziguinchor. Nous y sommes depuis le 21 septembre 2022. Nous avons une fille de 16 ans il a fallu aussi tenir compte de son avenir, on commence à maîtriser la vie en Casamance, vous pouvez me contacter sur WhatsApp pour un échange 0022675216231, je suis actuellement en France je rentre à Ziguinchor le 21 mai. Cordialement