Corée du sud, c'est ici ^^

Je viens de voir que la présentation des nouveaux membres pour la Corée du Sud, c'est ici. Donc, je copie-colle ^^

Bonjour à tous,

Je suis un jeune français de 26 ans qui a découvert la Corée par simple hasard sur un de ses classiques il y a maintenant 5 ans : Old Boy smile. Depuis je me dis qu'il faut que j'y aille et c'est chose faite maintenant puisque je reviens d'un petit séjour en Corée du Sud.
De retour en France depuis 2 jours, je ne rêve que de repartir. Du coup, je me cherche un travail là bas. En faisant mes recherches sur le net, je suis tombé sur Expat-blog qui donnait quelques astuces plutôt sympas. Alors je me lance et je vais essayer de voir si ça peut être un appui ^^.

En outre, je serais ravi de partager vos expériences.
Pour ma part sur les expériences à l'étranger : j'ai vécu 6 mois en Irlande en tant que testeur de jeux vidéo héhé. Job plus compliqué que son nom ne l'indique.
Côté boulot : plusieurs expériences en marketing et depuis 6 mois, ingénieur commercial dans le secteur du matériel d'impression. Très difficile mais enrichissant.
Côté passion : coréeee lol, badminton, jeux vidéos, randonnées, cuisine smile.

Bon après, je ne sais trop quoi dire de plus xD donc je suis à votre écoute big_smile.

Bonjour Littlewing12!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

bienvenue :)