Stage à l'île Maurice

Bonjour,

Actuellement je suis Responsable HSSE dans une entreprise qui s'occupe de distribution des hydrocarbures. A Madagascar, il n'y a pas de formation spécifique en la matière. Et je voudrai suivre un stage à île Maurice pendant 3 mois environ (Stage dans le domaine d'environnement ou HSSE. Pouvez vous m'orienter?

Remerciements.

Salut,

Sorry mais ça m'a bien fait rire : "Stage dans le domaine de l'environnement" à Maurice ???

Je crois que si il y avait des stages dans l'environnement ici, l'île ne serait pas un poubelle géante comme c'est le cas actuellement.

Mais de tout cœur, je souhaite que cela change, je t'attends donc afin de venir prêcher la bonne parole !

Au plaisir!

Raphone,

Un petit conseil, faite attention de ce que vous dites !!!
Certes, il y a du boulot au niveau de l'environnement, mais pas à ce point là.

dchelva,

je comprends votre remarque mais comme je vois en dessous de votre pseudo votre lieu de résidence, je me dit que vous ne revenez plus "assez" souvent sur votre île pour constater les dégâts quotidiens.

J'habite en face de la mer, et c'est limite insalubre près de Pointe aux piments / Pointe aux biches. ( sac poubelles éventrés un peu partout...)

Pas plus tard qu'hier, j'ai été en ligne avec la beach autority qui m'a renvoyée vers la police de l'environnement qui eux m'ont renvoyé vers le District Council, chacun se rejetant la faute.... enfin bref, c'est tombé à l'eau ( c'est le cas de le dire ) ... Alors il est vrais que je suis expat et que je devrais fermer ma .... mais en attendant je suis choqué de voir que personnes ne bougent et que cela continue de plus belle...

Et puis faire attention à ce que je dis... nous sommes en démocratie, en tout cas c'est ce qu'on essaie de nous faire croire, vous êtes encore mieux placé pour la savoir vu que vous vivez chez "SarkoCaïne".

A bon entendeur,

Peace!

raphone+1 tu a entierment raison et c'est sa qui est le pire  pourtant c une belle ile ... juste chez moi les eboueurs passe 1fois par semaine et encor quand ils ont envie

     peace

Salut a tous!
Wow!je vois que je ne suis pas la seule a etre revoltee en voyant ce qui se passe a maurice... peut etre est ce du a nos origines communes Raphone!:)
Mahefa, moi aysdi je travaille ds le domaine de l environnement! tu cherches ds les hydrocarbures?tu cherches koi o juste?jpourrai taider si tu men dit plus![Modéré: message privé svp,merci]